#21620
aneros3
Participant

@fidelio
j’ai lu avec attention vos posts du 11 et 12 décembre ainsi que les commentaires de @andraneros pleins de compassion et je sens bien aussi qu’il est content pour vous et toujours avec de bons conseils pour nous guider dans notre cheminement.
Je suis très heureux aussi pour vos super O et lorsque vous dîtes:

mais ma sensualité et mon univers fantasmatique ont changé, il ne sont plus totalement hétérosexuels. Et cela -plus que me mettre un petit objet inanimé dans le fondement- m’a foutu la trouille. Je me suis dépouillé de mes peurs quand j’ai compris que les fantasmes et la vraie vie étaient deux choses bien distinctes, et que je resterai hétéro.

Je partage ce même avis, mais comment faire comprendre cela aux gens qui vous entoure cela reste tellement tabou!
Moi même j’aime les femmes mais mon plaisir anal à toujours été présent en moi et comme je le disais avant de vous lire sur ce forum je ne savais pas comment faire ressortir ce désir enfui au fond de moi.

je vous remercie pour vos participations à mon épanouissement.

Ca y est j’ai commander l’Aneros helix que m’avais conseillé Adraneros je le reçois bientôt et à défaut de vouloir profiter chaque jour d’un plaisir orgasmique pas toujours au sommet , je vais faire une pause de quelques jours, mon dieu que c’est dur de s’en passer

Encore merci @fidelio pour tes musiques envoutantes j’ai apprécié.

Un petit mot à Andraneros au début dans vos commentaires j’ai été un peu frustré car je pensais que vous croyais pas ce que je disais,mais aujourd’hui j’ai compris que mes conclusions étaient peut être faussés par mes états,mais l’hypnose fonctionne très bien encore faut-il arpenter le bon chemin et savoir utiliser ces moments à bon escient,le but final est d’atteindre le super O et j’avoue que des états pareils peuvent vite vous déboussoler.