#21628
fidelio
Participant

en cherchant l’orgasme prostatique beaucoup d’entre nous découvrons que la sexualité que nous accorde notre culture n’est qu’une partie de ce qu’est véritablement notre «totalité» sexuelle

Je ne pourrais pas mieux dire @andraneros. De ce point de vue il y a une dissymétrie entre les hommes et les femmes. Car en effet je connais bon nombre d’amies qui m’ont avoué avoir eu des expériences homosexuelles dans leur jeunesse, elles y ont pris du plaisir, mais cela ne les a jamais faire trembler sur leurs bases hétéro. Aucun de mes amis masculins n’a eu ce genre d’expérience. On peut voir danser 2 femmes ensemble sans que personne ne trouve ça choquant, mais mettez 2 hommes sur une piste pour danser un tango, et c’est le malaise assuré. Une femme peut s’habiller en homme, pas l’inverse. Qu’est-ce qui dans la nature justifie cette dissymétrie ? Rien.

Aujourd’hui je comprends que nous portons tous en nous une part de féminin et de masculin, et les curseurs sont différents chez tous. Depuis que je pratique la recherche de l’orgasme prostatique, je sais bien mieux où se situe mon propre équilibre et je le regarde avec sérénité et même bonheur. J’ai l’impression d’avoir grandi.

peut être qu’effectivement après mes découvertes sur l’hypnose je me suis peut être égaré du bon chemin et que j’en avais perdu le contrôle


@aneros3
je n’ai pas eu cette impression en lisant vos commentaires. Vous avez des facilités en matière d’auto-hypnose, et je trouverais dommage de ne pas les utiliser dans votre développement personnel. Il n’y a pas de côté obscure dans l’auto-hypnose puisque c’est vous même qui en fournissez les règles. Faire ami-ami avec son inconscient c’est efficace pour -par exemple- reprendre confiance en soi, régler des problèmes venus de l’enfance, arrêter de fumer, stopper une addiction, sortir d’un coup de blues, rester en accord avec soi-même, etc… la liste des bienfaits est longue, pas seulement la recherche du plaisir.

Et merci d’avoir testé les mp3, ça me fait plaisir si vous en avez tiré quelques bonnes sensations 🙂