#21630
AndranerosAndraneros
Modérateur

Au delà de votre expérience personnelle @aneveil je retiens de votre témoignage trois éléments qui me paraissent importants :

-1) des facteurs extérieurs indépendants de notre cheminement peuvent nous perturber ou bloquer notre progression vers le super O’. Il est donc important lorsqu’on fait le constat de difficultés et de déséquilibres associés à l’utilisation d’un masseur prostatique de bien analyser notre situation personnelle pour remonter jusqu’aux vraies causes de cette situation.

-2) interrompre provisoirement l’utilisation du masseur prostatique et prendre un peu de recul ne bloque pas notre cheminement mais au contraire permet de le reprendre dans de bien meilleures conditions.

-3) sortir de temps en temps de la voie principale pour prendre un itinéraire de contournement ne fait pas de mal, bien au contraire, si l’on sait reprendre la voie principale un peu plus loin.

Je suis heureux de lire que vous retrouvez une sexualité satisfaisante et que de magnifiques vagues de plaisir marquent la reprise de vos sessions. Bon cheminement @aneveil.