#21638
aneveil
Participant

Bonjour ane et ross

De mon très humble point de vue je suis d’accord avec Andraneros concernant la méthode du « do nothing », du lâcher prise et de l’écoute des ses sensations.

Mais l’élément que je trouve réellement indispensable pour une bonne session consiste à avoir au départ une certaine excitation et (c’est souvent lié) une prostate un minimum réveillée.
Ayant suivi les expériences de certains membres j’ai alors aussi expérimenté le port d’un petit plug “Bootie S” qui se révèle en effet très efficace pour réveiller la prostate avant une session.
Le porter en soi 30 minutes à une heure avant une session ou pendant la journée lorsque l’on vaque à ses occupations peut réveiller assez vite une prostate qui semblait alors endormie, (mais c’est parfois bien difficile de se concentrer sur son travail tant les vagues de plaisir peuvent arriver vite avec ce très agréable petit objet en silicone…) Bref, je trouve que c’est une bonne préparation à l’Aneros et quelques minutes de masturbation avec le Bootie inséré (un délice) réveille encore plus rapidement la prostate.
Lors de la session, certaines caresses (pour certains les tétons, pour moi ce sont plutôt les fesses ainsi que toute la zone anale) peuvent aussi bien aider à débloquer la situation et faire arriver du plaisir.

Bonnes sessions !