#21661
Andraneros
Participant

Bienvenue sur notre forum @pvoltaire.

Je comprends bien qu’après deux mois de pratique vous vous inquiétiez de cette absence de perception. Alors je vous dis oubliez votre prostate ! Vivez chaque session pour ce qu’elle est, un moment que vous consacrez à votre développement par la relaxation et l’écoute de votre corps intérieur. Peu à peu votre prostate viendra prendre toute sa place. Si vous ne la trouvez pas, elle saura vous trouver.

Malgré nos différences de taille et de morphologie nous sommes tous statistiquement très proches les uns des autres. IL est probable que votre masseur touche bien la paroi rectale en contact avec votre prostate, mais que vous ne savez pas identifier cette sensation. J’ai mis moi-même beaucoup de temps à isoler et reconnaître cette sensation, ce qui ne m’a pas empêché de cheminer à mon rythme (très lent) vers le super O’.

L’envie d’uriner fait partie des sensations qui marquent la présence du masseur mais n’est pas un élément nécessaire au développement de votre plaisir prostatique. Je n’ai que très peu ressenti cette envie d’uriner et ça ne m’a pas empêché de cheminer jusqu’au super O’.

Votre prostate peut aussi se trouver un peu plus loin. La sensation que vous avez quand vous poussez votre masseur manuellement est peut-être simplement due à l’augmentation de la pression qu’il exerce sur la paroi rectale plus qu’à sa position exacte. Si vous avez un doute essayez un masseur plus long. Autant nous pouvons lire qu’un anéronaute peut recevoir le même plaisir en utilisant des masseurs de tailles différentes, autant nous pouvons aussi lire qu’un autre a débloqué son cheminement vers le super O’ en changeant de masseur.

Vous pouvez aussi utiliser des masseurs de forme très différente comme la Pure wand d’Njoy ou des plugs comme les Bootie de Fun Factory souvent cités récemment dans nos sujets.

Soyez patient, engagez vos sessions sans rien attendre, vivez-les dans l’instant présent et peu à peu vous découvrirez à votre rythme ce qui vous manque et beaucoup plus encore. Bon cheminement @pvoltaire.