#21665
ane et rosse
Participant

Bonjour @Andraneros,
Non votre réponse n’est pas longue, elle se veut exhaustive et j’apprécie votre intérêt.
L’introduction de l’Aneros n’est pas gênante ou douloureuse, simplement limite et je pense que dans l’immédiat je ne pourrais pas accepter plus large sans inconfort; Enfin, c’est ce que je suppose. La lubrification est, je pense, assez complète et conforme à ce que j’ai pu apprendre. Elle s’accomplit sans brusquerie et je me traite avec le plus de délicatesse possible pour m’ouvrir confortablement. Lubrification et massage de l’anus progressivement en profondeur qui se termine par l’injection profonde du contenu d’une seringue spéciale. Non je crois que la préparation est presque parfaite et ça se passe bien. Mais l’Aneros est la première prothése que j’utilise. Pour faire une comparaison, quand on a les pieds fragiles, on hésite à changer de chaussures. Je vais voir.
Depuis ce dernier message, j’ai eu une expérience “bricolée” très positive que j’évoque dans le forum sur l’hypnose. J’attends quelques jours pour la renouveler car, je ne sais pas si cela est normal, mais ma prostate, qui réagissait très peu durant les séances jusqu’à présent, avait quand même tendance à me titiller entre les séances. Il faut de deux à trois jours pour que ça passe.C’est très agréable, c’est même un ressenti plus accentué que ce que j’éprouvais durant les séances mais je ne voudrais pas que ce soit dû à une irritation ou un surmenage de la prostate. Ce n’est pas douloureux en tous cas, mais c’est très “présent” pendant plusieurs jours.

@andraneros
, je vous remercie et je vous souhaite de très bonnes fêtes.