#21667
aneros3
Participant

@andraneros

tout d’abord c’est l’apparence les deux masseurs sont de tailles différentes.

l’ancien ressemble plus à un progasm de par la forme de la tête et de son Ø ensuite lorsque que j’avais des contractions assez forte il avait tendance à s’expulser tout seul et comme décrit dans un ancien post j’avais ressentis un seul orgasme avec une sensation de boule remontant dans ma verge en érection ce qui est déjà pas mal.Cependant il etait difficile de renouveler un nouvel orgasme car cela demandait beaucoup plus d’écoute de son corps car le déplacement de ce masseur et nettement inférieur à l’helix.
Par contre lors de la première utilisation de l’helix j’ai de suite ressenti une caresse tout en douceur de ma prostate comme si ils se disaient bonjour.La forme à son embase empêche l’helix de ressortir de l’anus.Aussi par son Ø moins important il se déplace plus librement c’est ainsi qu’en agissant avec de petites contractions (dans les deux sens ) on ressent bien ce massage subtil de la prostate.
Pour décrire mes sensations(après les étapes de relaxation et contractions volontaires de 15 sec.)je rentre dans une phase ou chaque fois que l’anéros vient au contact de ma prostate lors du contraction le plaisir augmente et augmente jusqu’à ce que les contractions involontaires prennent le relai(petit va et vient) pendant un petit temps et la je commence à souffler en saccade car je ressens comme un super plaisir qui vient de loin et qui se rapproche au galop et d’un seul coup mes fesses mes cuisses se mettent à trembler et mes muscles se contractent tout le long de ma colonne vertébral et la c’est le premier orgasme(je l’appellerai primaire) sans que ma verge devienne dure.Après à peu prés trente sec. tout se relâche,mais presque de suite mon sexe se tend et je ressens alors cette boule de feu qui l’envahi et pendant ce temps plus contractions c’est comme un calme plat avec cette sensation de chaleur très agréable(je l’appellerai orgasme secondaire). Malheureusement cette sensation de chaleur n’arrive pas chaque fois, je dirai même occasionnel.
Après plusieurs orgasmes lors d’une bonne session je me sens fatigué et les orgasmes se font de moins en moins fréquent et intense, il est temps alors de terminer la session.