#21811
aneveil
Participant

Bonjour Andraeros,

Certaines de vos réponses comme celle que je cite ci-dessous ont contribuées à me faire franchir une étape majeure de mon cheminement avec une expérience inoubliable qui a eu lieu cette nuit et s’est poursuivie ce matin.

La pratique du massage prostatique avec un masseur non vibrant s’inscrit naturellement dans les principes présents dans le Tantra ou le Tao. Elle conduit à la découverte et à une forme de contrôle d’une énergie interne pour ceux qui vont au bout de leur cheminement. Elle permet à l’homme l’apprentissage d’un état d’esprit où il ouvre son être pour recevoir son plaisir, au lieu de le prendre.Elle lui permet de découvrir qu’il est masculin et féminin à la fois.

J’ai aussi visionné et écouté quelques vidéos de Darpan comme [L’union du coeur et du sexe (extrait)] et [L’AMOUR ENTRE L’HOMME ET LA FEMME avec Julien et Gwennoline]
(Darpan est un maitre spirituel Suisse dont les propos sont particulièrement habités et touchants)
Ses paroles m’ont rappelé des fondamentaux sur des principes Tantriques (même si il ne parle pas de Tantrisme) et j’ai compris comment faire le lien entre les principes Tantriques Homme/Femme et notre part Homme/Femme intérieure…
Cela m’a permis de comprendre de manière physique (peut être que pour moi..), comment la prostate peut s’éveiller très rapidement…
Cette expérience avec montée de Kundalini très rapide vécue cette nuit et les séries d’orgasme vécus ce matin (sans rien d’inserré en moi) en réponse à cette découverte m’a totalement bouleversé et je suis en train de mettre tout cela par écrit pendant que mes souvenirs ne sont pas encore trop altérés…