#21888
aneveil
Participant

Bonjour Candide 94 et bienvenue sur ce forum génial !

Le Bootie Small m’a permis à un moment donné de réveiller ma prostate que je pensais endormie et j’ai lu que certains membres avaient pu avoir des orgasmes avec ce qui ne m’étonne pas du tout.
Le Bootie a bien fonctionné pour moi quand l’Aneros n’agissait plus, mais à présent c’est vraiment l’inverse.
L’éveil de la prostate est pour moi une condition indispensable car avec cet éveil, tout devient possible.
Mais au delà des objets et de la technique, ce sont à mon avis les processus psychiques qui ont les effet les plus importants et le plus surprenants sur l’éveil de la prostate :
> État d’excitation sexuelle, fantasmes, visualisation de films pour certains.
> Écoute de fichiers d’hypnose, techniques de visualisation par auto-hypnose, Ecoute sons binauraux : Ceux que Fidelio a gracieusement mis à disposition ou comme le suggère Ane et rosse
> Pour ma part un état d’amour profond (au sens tantrique) de mon être masculin envers ma part de féminité, ou ma “femme intérieure”, l’idée ressentie le plus physiquement que les deux parties de mon être symboliquement androgyne puisse se faire l’amour a pu réveiller récemment ma prostate au delà de toute attente avec la venue rapide de contractions, vagues de plaisirs et successions d’orgasmes sans que rien ne soit inséré en moi…

Le stade 41 indique des gémissements. Sont ils inévitables? (dans un souci de discrétion vis à vis des voisins…)

Celoi doit dépendre des individus, personnellement dès les stade 21-24 je commence à gémir et hurler beaucoup 😉