#21932
Rodward
Participant

Bonjour,

Aujourd’hui hélas je n’ai rien à vous faire partager, quoique, j’ai prévue une séance tout à l’heure, cependant je sollicite votre aide.

Je suis en pleine recherche intense pour acheter donc un Aneros Helix, cependant voici les moyens dont je dispose actuellement :
– Je possède 37€ qui sont depuis pas mal de temps sur un compte Paypal, cependant, ce compte appartient à mon frère, c’est donc lui qui reçoit toute facture et notification en cas de dépense;
– Je ne possède pas de carte bleue personnelle;
– Je vis encore chez mes parents.

Sachant que je souhaite préserver toute discrétion et éviter tout soupçon vis-à-vis de ma famille et de mon expérience, je voudrais savoir si vous connaissiez un site proposant un Aneros à 37 euros ou moins, ou un site pouvant en proposer à prix plus cher, cependant garantissant la discrétion sur les relevés bancaires ainsi qu’à la livraison (Colis discret).

Je me posais également la question suivante : Etant donné que je ne reçois que très rarement des colis, au cas où l’on me demanderai ce qu’il contient, que puis-je répondre à ce moment ? Que puis-je faire si ils me demandent de le leur montrer dans le cas d’un objet qui peut attirer leur curiosité ?

Au départ, j’avais commandé mon masseur via paypal, et dont la discrétion était conservée lors du transfert et j’avais attendu que mes parents partent quelques jours me laissant seul pour réceptionner mon masseur actuel. J’attendais jusqu’à ce jour qu’ils puissent repartir effectuer un séjour de plusieurs jours, mais en vain … Et je souhaiterai me mettre à l’hélix.

Je sais que cette demande peut paraître étrange, mais c’est actuellement le mode de vie que j’occupe, et je viens vous demander conseils.

Merci d’avance et bonne soirée