#22023
matou8313
Participant

Bonjour Arnaud, je l’ai dit dans mon message précédent, je le répète , l’effet des caresses de ma compagne sur mes tétons est bien supérieur aux miennes .
En solo je commence à bander mais sans plus ; ma compagne arrive presque à me faire jouir en caressant mes tétons , elle obtient une érection très forte et c’est bien ce qui la gênait au début : elle jugeait ça anormal car elle n’avait jamais vu ça avec ses précédents partenaires . Et lui ayant révélé mon utilisation en solo des aneros et parfois godes divers , elle trouvait que j’étais presque “homo” . elle n’a toujours pas admis mes ” agaceries anales ” ( il y a je crois un sujet là-dessus, j’y posterai bientôt car je voudrais bien essayer de changer son opinion ..) mais a changé d’avis sur ma sensibilité des tétons puisqu’elle en profite aussi avec mon érection … Quand je commence à avoir une érection plus molle, elle y pourvoit avec ses caresses mammaires , ce qui la désolait au départ car elle l’assimilait à une baisse de désir de son vagin …Mais à 68 ans , on peut avoir des faiblesses , non ??
Par contre elle n’a pas grand chose à gagner avec mes introductions anales qui me font plutôt débander, tout en vidant la prostate sans orgasme ni pénien, ni prostatique ….
Je ne sais comment votre femme a accepté votre sensibilité nouvelle des tétons , mais ce serait intéressant d’en parler sur un chapitre traitant de cet aspect féminin de notre sexualité , pas toujours facile à accepter par nos compagnes …..
Connaissant par avance votre réponse sur l’acceptation de cet aspect “féminin” de la sexualité, j’aimerais bien avoir des avis d’autres lecteurs puisque l’aneros en est aussi une image évidente , savoir s’ils partagent cette sensibilité des tétons , la développent , ou s’ils y sont insensibles , entre autres réactions …