#22048
matou8313
Participant

A vrai dire j’étais très dubitatif sur les résultats de l’écoute de la séance d’hypnose orgasmique . Un “pro” de l’hypnose en cabaret avait réussi à mettre en état second des spectateurs mais s’était déclaré impuissant avec moi . Difficile aussi de se relaxer dans le public … En écoutant la séance mise en ligne par ane et rosse , sans y croire au début , je suis arrivé à me détendre complètement et à sentir des contractions des muscles internes du périnée en pensant de plus en plus fort à une scène fantasmée depuis longtemps , pas à une relation sexuelle réellement passée . Pas un orgasme véritable , pas d’érection , mais des contractions réelles des muscles du périnée . Moi qui jugeait ma prostate insensible depuis des désagréments maintes fois contés , j’ai été bluffé ….
je pense aussi re-tester cette écoute bien allongé sur mon lit ( j’étais sur un fauteuil ) , arrêter avant la suggestion de réveil et poursuivre avec une séance d’aneros ( avec éventuellement les morceaux de Fidelio que j’ai enregistré dans le casque ….

Je signale aussi à Fidelio, que je remercie infiniment pour la mise à disposition de ses montages pour l’écoute, d’une utilisation imprévue sans doute pour lui :
Comme je l’avais signalé dans la rubrique présentation, je pratique l’électro-stimulation sexuelle , et en passant les morceaux de Fidelio ( lecteur MP3 ) sur l’appareil dédié à ce type de stimulation ( ET312 , cher mais très efficace ) en mode audio, j’ai constaté l’efficacité de ses morceaux sur l’excitation et l’orgasme obtenus avec . Du meilleur au plus faible effet : Glowwing Amber Hypnosis, Moaning Waves, Eno Sexo, Masked Orgy , Underwater Love . c’est assez rare car les fichiers audio dédiés à ce genre de stimulation sont spéciaux et inaudibles ( sifflements pénibles ) car constitués de fréquences très hautes ( 1500 à 20 000 Hz ) . Je pense que la très grande diversité des sons y est pour beaucoup . Je testerai par curiosité avec audacity les fréquences concernées et j’y reviendrai sur le site électro-stimulation sexuelle si des lecteurs sont intéressés . mais il y en a apparemment peu sur le forum ….. Je ferme la parenthèse : hors sujet mais info pour fidelio surtout …..