#22108
ane et rosse
Participant

Bonjour,
Je vous présente mes meilleurs voeux, que cette nouvelle année vous apporte à tous ce que vous désirez le plus.

Cela peut paraître curieux que j’intervienne sur le sujet, moi qui suis un débutant dans l’utilisation de l’Aneros Helix (acquis en septembre 2016), qui avant cela n’avait aucune notion de ce que pouvait être le plaisir prostatique et qui ne l’ai pas ressenti, malgré l’utilisation de l’Aneros, jusqu’en décembre 2016. J’ai d’ailleurs fait état de mes doutes quant à mes capacités en la matière dans un autre forum.

Début décembre 2016, en essayant de télécharger des mp3 de relaxation, j’ai trouvé plusieurs mp3 de séances d’hypnose menant à un orgasme. J’ai utilisé ces mp3 avec succès et j’ai obtenu sans Anéros des orgasmes très exactement au moment T compté par la voix de l’hypnotiseur, d’abord des tremblements et des spasmes surtout puis, après plusieurs utilisations, un réel plaisir allant croissant. Eh oui sur moi ça a marché ; je sais que ce n’est pas toujours le cas.

J’ai décidé d’utiliser une telle séance “branché” à mon Aneros, en amorce à une musique de relaxation. J’ai alors connu mes premières contractions anales involontaires avec l’Aneros et mes premiers mini O’s.

J’avais remarqué que les orgasmes “hypnotiques”, avaient fortement éveillé ma prostate qui me titillait en permanence, phénomène qui s’était amplifié avec les premiers mini O’s. Entre les séances, ma prostate “me parlait très intimement” à moi qui ne l’avais connue que de nom pendant tant de décennies. Le soir, allongé dans le lit, dans le calme absolu de la nuit, ces titillements se transformaient en plaisir puis en un orgasme lorsque j’évoquais mentalement mes expériences avec l’Aneros ou des pensées sensuelles.