#22110
Rodward
Participant

Bonjour !

Tout d’abord je tiens à remercie @aneveil pour sa générosité et son aide apporté pour la discrétion !

J’ai pu donc enfin découvrir la sensation d’avoir un véritable Aneros dans les mains (Et autre part …) et j’avoue être content de pouvoir enfin “être aux normes” si je puis dire.

En première vue, l’Aneros est plus petit, aussi bien en longueur qu’en largeur par rapport à mon ancien masseur, ce qui s’est confirmé lors de ma première session avec un véritable Aneros, ce qui est donc plus facile quand à l’insertion, et prend moi de place dans le rectum, ce qui est donc plus agréable lors des contractions.

Ensuite j’ai pu constaté que j’avais gardé le même stade de plaisir et détente qu’avec l’ancien masseur, ce qui est une bonne nouvelle.

Et enfin, il ne tourne pas ! Ce qui me faisait me remettre en question sur le bon positionnement de l’ancien, qui avait la fâcheuse tendance de se tourner.

Je m’en vais donc de ce pas relire de nouveau le traité d’Aneros afin d’appliquer du mieux et dans les meilleures conditions possibles ce nouveau masseur.

Merci pour votre soutiens et vos conseils, et encore merci à @aneveil.

Bonne soirée !