#22128
fidelio
Participant

@filou à mon humble avis tu sollicites trop ta prostate, ça la désensibilise. Je ne vois pas trop l’intérêt de garder le bootie trop longuement, ça me semble contre-productif.
Quand je lis tes interventions, je me demande si tu ne prends pas le problème à l’envers. C’est l’excitation sexuelle qui permet le plaisir, pas le masseur. Le masseur va aider ta prostate à amplifier le plaisir mais il ne va pas en créer à partir de rien. Si tu gardes le bootie toute la journée et que tu vaques à tes occupations quotidiennes, il ne va pas te prendre par surprise et déclencher un orgasme ex nihilo. Le prérequis pour la jouissance, c’est l’excitation sexuelle.

En ce qui me concerne, je m’impose une période d’abstinence d’une semaine entre chaque session. L’utilisation trop fréquente du masseur amoindrit son efficacité. L’attente crée le désir, le désir crée le plaisir, le plaisir est catalysé par le masseur. Je suis même prêt à reporter une session si je suis fatigué ou déprimé. Pour déclencher le rewiring il faut être relaxé, détendu, heureux de vivre, et surtout avoir très envie !! Je ne crois pas trop au truc du sage taoïste qui aurait des orgasmes à répétitions sans aucune pensée lubrique 😉