#22402
bzo
Participant

J’ai un problème technique chaque fois que j’écris une réponse, mon message n’apparaît pas, ne sachant si celle-ci est vraiment là , je la remets une deuxième fois, je ne sais pas si cela va apparaître en double pour les autres utilisateurs du forum, si quelqu’un pouvait me le signaler, merci d’avance.

Ce genre de classement est éminemment subjectif, après avoir découvert le plaisir prostatique,
comme je l’ai écrit dans un autre sujet, je me suis rué sur les différents modèles de masseur prostatique.
Les conclusions que je puis tirer de cette frénésie dépensière,
sont qu’un modèle qui va faire monter aux rideaux une personne,va laisser de marbre un autre
et que dès lors ce genre de classement ou les différents tests qu’on trouve sur le net,
sont à prendre avec des pincettes.

Le plus important, c’est de trouver les modèles adaptés à son anatomie
et rien que cela a justifié ma ruée sur les masseurs prostatiques
Le Helix, tant loué sur ce forum, sans doute à juste titre, je le sens vaguement titiller ma prostate
mais à peine, j’ai beau le bouger,un sentiment d’impuissance et de découragement m’envahit rapidement si j’insiste.
le Nobessence Romp, sa butée périnéale comme écrit dans le test qui lui est consacré sur Les Nouveaux Plaisirs,
est extraordinaire mais il est trop court pour moi, il n’arrive pas jusqu’à ma prostate.

Je regrette vraiment cette particularité anatomique que je semble avoir
qui fait que seuls les modèles les plus grands et les plus larges, semblent me convenir,
il m’exclut la très grande majorité des masseurs.

Je me suis acheté 15 masseurs en un mois, très peu ont trouvé grâce à mes yeux.

Je tiens à rajouter avant de livrer mes impressions que la notion de “sans les mains”, “hand’s free”
me semble primordiale, actionner le masseur sans les mains est indispensable pour moi pour créer la magie,
on se fait l’amour, dès que j’y met la main quelque chose se brise, ce n’est plus du tout la même chose
donc un modèle comme le Fun Factory Stronic ZWEI , je l’ai essayé deux, trois fois mais je l’ai vite abandonné car il nécessite la main pour le massage.

Ces notes que je donne, sont donc on ne peut plus, subjectives

Les trois masseurs qui m’enchantent
et qui constituent ma garde rapprochée sont
-l’Aneros Vice, aussi merveilleux en mode vibrant qu’en mode non vibrant, c’est celui qui bouge le mieux, un minimum d’effort pour des mouvements délicieusement voluptueux
-l’Aneros Progasm Classic plus rugueux, c’est un “bad boy”, un peu maladroit avec sa double butée qui rend ses mouvements un poil erratique, moins précis qu’avec le Vice mais cela fait partie de son charme
-le Nexus Excel, son design est quasi identique au Vice mais en plus trapu et légèrement plus court, là où la différence est très nette, c’est sa butée périnéale, assez courte mais très profonde qui lui confère un bras de levier très puissant, difficile à apprendre à le manier, cela devient vite brouillon, il faut y aller tout en douceur et en finesse
quand on commence à le maîtriser, le moindre mouvement m’arrache un hurlement de plaisir

Ceux que j’utilise comme pour m’échauffer avant de passer aux choses sérieuses
-le Nobessence Romp, comme écrit plus haut, trop court pour moi mais sa butée périnéale est tellement effective que souvent je commence mes séances avec (et puis il est tellement beau comme objet…)
-l’Aneros Progasm Ice, il est soi-disant des même dimensions que le Classic, moi j’ai l’impression qu’il est un chouia plus petit et moins épais mais surtout sa matière est nettement plus glissante, c’est même une vraie savonnette une fois enduit de lubrifiant, je l’aime nettement moins que le Classic, il est trop lisse, trop glissant, j’ai beaucoup moins de plaisir avec, je l’utilise cependant en général après le Romp pour m’échauffer
-le Nexus Neo un poil trop court et pas assez épais mais je l’utilise aussi dans mes préliminaires, pourra convenir à merveille pour quelqu’un de plus normalement bâti, quelqu’un par exemple pour qui le Helix convient comme taille.

les Fun Factory m’ont énormément déçu:
-Fun Factory Stronic ZWEI, comme je l’ai écrit plus haut, est disqualifié car il nécessite la guidance de la main
-Fun Factory Duke est trop court pour moi, il se positionne mal et ne me fait pas grand en effet

-autres Nexus , assez consternants pour la plupart, ceux que j’ai achetés en tout cas:
-le Vibro et le Titus sont tellement courbés, arqués, que j’ai toutes les peines du monde à les garder à l’intérieur,
de plus ces striures sur tout le corps du masseur, sont sensés provoquer du plaisir mais sont plus une gêne, zéro pointé pour moi pour ces deux modèles
-Nexus Sparta, zéro pointé aussi, son mouvement est sensé être révolutionnaire, sorte de va et vient au lieu des vibrations classiques mais une fois introduit, on ne sent plus rien, de plus il bouge très mal du fait de ses butées trop courtes, trop épaisses, mal dessinées
-Nexus G-Rider il semble en panne,plus moyen de le mettre en route, quelques jours seulement après l’avoir acheté mais je n’en attendais de toute façon plus grand chose, ses butées sont aussi épaisses, maladroites, mal conçues, peu favorables au jeu “sans les mains”

– Lovehoney Curve Cruiser 5 et le Lovehoney Ripple Rider 5 deux modèles vibrants disponibles sur un site anglais, sans grand intérêt, tous ces modèles sont difficiles à bouger du fait de leurs butées conçues n’importe comment,
de plus ils vibrent trop forts, la prostate est anesthésiée, trop c’est trop

– Aneros Helix et Aneros Progasm Junior trop courts et pas assez épais pour moi, difficile donc pour les juger