#22438
hector
Participant

Me revoilas par ici après une période ou j’ai moins pris le temps de suivre le site ayant d’autres sujets qui m’ont travaillés.
J’ai cependant continué mes expériences anerosiènes et anales avec plus ou moins de succès (enfin c’est généralement super bon, juste je ne sais finalement pas si j’ai eu des vrai super Ô…).
Bref dans ma recherche de zénitude et de réponses, je suis tomber sur les lien youtube d’auto-hypnose précédemment cités puis, j’ai repensé à ce que j’avais lu ici et j’ai glissé vers de l’asmr, des sons binauraux et autres variations auditives…
Et bien, d’un point de vue (auto-)hypnose, ça marche plutôt bien avec moi. J’avais déjà donné dans l’auto-hypnose à l’aide de guides écrits, avec du succès dans le passage en état second mais j’en avais pas fait grand chose. D’ailleurs a cette période un psy que j’ai vu avait été surpris de ma facilité à plonger, mais n’a pas prolonger parce que j’ai bloquer la remonter d’information (oui, quand le subconscient/conscient ne veux pas, il ne veux pas… j’ai eu la réponse qu’il me demandait mais je ne l’ai pas formulé).
Bref, mes différents test de sons binauraux couplés ou non avec des sons autres m’ont apportés pas mal de plaisir, encore plus si couplé avec un anéros ou un enjoy pure.
J’ai alors tester des hypnoses érotiques dont celle en français plus haut, avec de bonnes sensations et à minima des mini Ô 😉
Je me suis en suite pencher sur une en anglais qui pour le coup m’a mené à un gros orgasme éjaculatoire… alors que j’étais plutôt sceptique au départ. J’avoue que je ne l’ai pas réessayer depuis mais c’est quelque chose que je dois faire (notamment sans le pure).

Bref, je suis très agréablement surpris de ce que les stimulations auditives peuvent donner.
Après pour ce qui est de la maitrise de l’auto-hypnose, j’ai besoin de trouver mes truc pour y arriver plus vite et après je pourrais commencer à l’utiliser pour diverses choses (mais pour le coup, j’ai du mal à visualiser et cela me prend déjà pas mal de temps à rentrer en hypnose guidé, il faut que je trouves ma voie).