Mots-clés : , ,

14 sujets de 21 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Articles
  • #21664
    ane et rosse
    Participant

    Décidément, c’est :
    http://www.youtube.com/watch?v=rfXCESOvRXM avec https// bien sûr devant

    #21785
    Matt
    Participant

    Merci pour les liens @Ane-et-rosse

    #22048
    matou8313
    Participant

    A vrai dire j’étais très dubitatif sur les résultats de l’écoute de la séance d’hypnose orgasmique . Un “pro” de l’hypnose en cabaret avait réussi à mettre en état second des spectateurs mais s’était déclaré impuissant avec moi . Difficile aussi de se relaxer dans le public … En écoutant la séance mise en ligne par ane et rosse , sans y croire au début , je suis arrivé à me détendre complètement et à sentir des contractions des muscles internes du périnée en pensant de plus en plus fort à une scène fantasmée depuis longtemps , pas à une relation sexuelle réellement passée . Pas un orgasme véritable , pas d’érection , mais des contractions réelles des muscles du périnée . Moi qui jugeait ma prostate insensible depuis des désagréments maintes fois contés , j’ai été bluffé ….
    je pense aussi re-tester cette écoute bien allongé sur mon lit ( j’étais sur un fauteuil ) , arrêter avant la suggestion de réveil et poursuivre avec une séance d’aneros ( avec éventuellement les morceaux de Fidelio que j’ai enregistré dans le casque ….

    Je signale aussi à Fidelio, que je remercie infiniment pour la mise à disposition de ses montages pour l’écoute, d’une utilisation imprévue sans doute pour lui :
    Comme je l’avais signalé dans la rubrique présentation, je pratique l’électro-stimulation sexuelle , et en passant les morceaux de Fidelio ( lecteur MP3 ) sur l’appareil dédié à ce type de stimulation ( ET312 , cher mais très efficace ) en mode audio, j’ai constaté l’efficacité de ses morceaux sur l’excitation et l’orgasme obtenus avec . Du meilleur au plus faible effet : Glowwing Amber Hypnosis, Moaning Waves, Eno Sexo, Masked Orgy , Underwater Love . c’est assez rare car les fichiers audio dédiés à ce genre de stimulation sont spéciaux et inaudibles ( sifflements pénibles ) car constitués de fréquences très hautes ( 1500 à 20 000 Hz ) . Je pense que la très grande diversité des sons y est pour beaucoup . Je testerai par curiosité avec audacity les fréquences concernées et j’y reviendrai sur le site électro-stimulation sexuelle si des lecteurs sont intéressés . mais il y en a apparemment peu sur le forum ….. Je ferme la parenthèse : hors sujet mais info pour fidelio surtout …..

    #22107
    fidelio
    Participant

    @matou8313 voilà qui pique ma curiosité 🙂 J’ai utilisé des pistes de battements binauraux sur certains morceaux (je ne me rappelle plus trop lesquels néanmoins) et ça a peut-être joué. Ce sont pourtant souvent des pistes basses-fréquences entre 10 et 400Hz il me semble, et puis la compression mp3 est passée par dessus tout ça, donc pas évident de savoir.
    En tout cas je suis très content de constater que plusieurs personnes sur le forum ont téléchargé ces morceaux et en ont tiré quelque chose, même de façon détournée, c’est gratifiant pour moi 🙂

    Si certains veulent creuser la piste des battements binauraux et isochroniques pour accroître leur excitation sexuelle ou entrer plus facilement en transe, on peut en trouver assez facilement sur Youtube. Evidemment, il faut écouter ça avec des écouteurs de bonne qualité qui prennent en compte les basses fréquences.

    #22438
    hector
    Participant

    Me revoilas par ici après une période ou j’ai moins pris le temps de suivre le site ayant d’autres sujets qui m’ont travaillés.
    J’ai cependant continué mes expériences anerosiènes et anales avec plus ou moins de succès (enfin c’est généralement super bon, juste je ne sais finalement pas si j’ai eu des vrai super Ô…).
    Bref dans ma recherche de zénitude et de réponses, je suis tomber sur les lien youtube d’auto-hypnose précédemment cités puis, j’ai repensé à ce que j’avais lu ici et j’ai glissé vers de l’asmr, des sons binauraux et autres variations auditives…
    Et bien, d’un point de vue (auto-)hypnose, ça marche plutôt bien avec moi. J’avais déjà donné dans l’auto-hypnose à l’aide de guides écrits, avec du succès dans le passage en état second mais j’en avais pas fait grand chose. D’ailleurs a cette période un psy que j’ai vu avait été surpris de ma facilité à plonger, mais n’a pas prolonger parce que j’ai bloquer la remonter d’information (oui, quand le subconscient/conscient ne veux pas, il ne veux pas… j’ai eu la réponse qu’il me demandait mais je ne l’ai pas formulé).
    Bref, mes différents test de sons binauraux couplés ou non avec des sons autres m’ont apportés pas mal de plaisir, encore plus si couplé avec un anéros ou un enjoy pure.
    J’ai alors tester des hypnoses érotiques dont celle en français plus haut, avec de bonnes sensations et à minima des mini Ô 😉
    Je me suis en suite pencher sur une en anglais qui pour le coup m’a mené à un gros orgasme éjaculatoire… alors que j’étais plutôt sceptique au départ. J’avoue que je ne l’ai pas réessayer depuis mais c’est quelque chose que je dois faire (notamment sans le pure).

    Bref, je suis très agréablement surpris de ce que les stimulations auditives peuvent donner.
    Après pour ce qui est de la maitrise de l’auto-hypnose, j’ai besoin de trouver mes truc pour y arriver plus vite et après je pourrais commencer à l’utiliser pour diverses choses (mais pour le coup, j’ai du mal à visualiser et cela me prend déjà pas mal de temps à rentrer en hypnose guidé, il faut que je trouves ma voie).

    #22461
    Andraneros
    Modérateur

    Bon retour parmi nous @hector. Ta fidélité nous fait plaisir.

    Depuis que tu déclenches à volonté des expériences d’orgasmes prostatiques tu nous dis à chaque fois :

    c’est généralement super bon, juste je ne sais finalement pas si j’ai eu des vrai super Ô…

    Je reprends ici la définition du super O’ présentée dans le traité d’Aneros :

    Un Super-O est un orgasme non éjaculatoire qui peut durer de quelques secondes à plusieurs minutes et dont les vagues de plaisirs prennent source dans la région pelvienne et se développent dans le corps entier par la suite.

    Les différentes descriptions de tes expériences orgasmiques, dont tu témoignes depuis de longs mois, correspondent le plus souvent à cette définition ! Ne sois pas timide et au contraire sois fier de ton cheminement.

    Le super O’ est une expérience orgasmique différente de l’orgasme éjaculatoire centré sur le pénis. Il peut être beaucoup plus intense, au point de transformer la totalité de ton être et de ton esprit en source de jouissance pour devenir un orgasme de tout le corps, soit un « full body orgasm ». Il peut durer plus longtemps que les quelques secondes de l’orgasme éjaculatoire. Il peut être répété à volonté jusqu’à épuisement. Je dis « il peut » car au cours de ton cheminement ton expérience évolue et s’enrichit peu à peu en devenant plus intense, plus étendue, mieux acceptée.

    Nous sommes tous différents. Nous vivons tous notre jouissance selon ce que nous sommes. Ton expérience est donc différente de celles qui sont présentées par des videos spectaculaires. Ton cheminement ne ressemble pas à d’autres cheminements. Cela ne t’empêche de découvrir au fil des mois tous les effets procurés par le massage prostatique, même si ce n’est pas dans le même ordre que d’autres. Ton dernier message illustre très clairement que ton cheminement continue et que ta sensualité et ta sensibilité aux stimulations n’ont pas fini de progresser.

    Je suis heureux que tu conduises aujourd’hui ta recherche dans ce domaine qui, d’après ce que tu dis de ta sensibilité à l’hypnose, pourrait t’apporter des résultats spectaculaires qui intéresseront tous nos amis lecteurs. A ce propos peux-tu fournir les liens des pages qui t’ont donné les meilleurs résultats ?

    Bon cheminement @hector.

    #22486
    hector
    Participant

    Merci @Andraneros,
    En fait, c’est plus que je sens qu’il y a encore des choses à atteindre, notamment les full body orgasme et/ou les ondes de plaisirs (j’en ai de toutes petites qui ne se propagent pas dans tout le corps mais je sens bien que ça peut s’amplifier).
    Pour en revenir a l’hypnose, j’ai re-tester la séance qui m’avait provoqué une éjaculation et pour le coup, sans plug, je n’ai pas eu d’éjaculation mais j’ai eu un orgasme moins intense mais bien présent (et j’ai bien cru que j’avais éjaculé d’ailleurs). Bref, je suis sur que c’est efficace pour moi, je vais donc continuer a explorer les pistes auditives.

    #22607
    ane et rosse
    Participant

    Bonjour,
    Je reviens sur le forum après quelques temps pendant lesquels j’ai cheminé sur divers petits sentiers de découvertes de plaisirs. Je reviens sur ce que dit Hector sur la prise de conscience du super-O. Comme Hector, après avoir atteint le plateau du bonheur du “plaisir éprouvé”, je ne sais toujours pas si j’ai atteint le super “O”. J’éprouve du bonheur à chaque séance, un plaisir positif et divers qui s’afine et s’intensifie avec le temps mais je ne le reconnais pas dans les descriptions du Super O que j’ai lu par ailleurs. Ce plaisir reste pelvien et abdominal. Les contractions sont intenses mais les ondes de plaisirs ne se diffusent pas dans l’ensemble du corps et mon esprit ne s’envole pas. J’ai simplement le ressenti que je ne suis pas au bout du chemin et je cherche l’élément déclencheur.
    Comme le dit Andraneros, auquel je dois beaucoup, chaque chemin est différent mais malgré tout l’expérience d’autrui nous guide et il convient de faire le retour de la sienne pour partager.
    Après des mises en oeuvres multiples, j’ai constaté pour ma part que le “do nothing” que m’avait conseillé Andraneros sur un autre forum, me convient plus que toute autre. Il me libère de tout stress induit par les contractions volontaires. je n’arrivais pas en effet à concilier contractions et relaxation. C’est par le “do nothing” que j’ai découvert que je réagissais à l’auto hypnose, c’est grace à lui que j’ai pu libérer mon esprit de tout acte parasite et identifier mes premières sensations, les contenir pour qu’elles explosent en contractions involontaires et en plaisir.
    Simple question aujourd’hui, est ce qu’il n’aurait pas atteint ses limites et ne devrais je pas prendre une autre piste pour aller plus loin, plus haut. En fait où en suis je?
    Comme je l’ai dit plus haut, mon plaisir est intense mais reste pelvien et abdominal Toutes mes contractions sont involontaires puisque je n’en pratique pas de volontaire. Au moindre stimulus, pensée positive ou érotique,séance d’hypnose ( je suis aujourd’hui devenu sensible aux séances en anglais car je me laisse aller à la voix plus qu’aux mots), musique relaxante et binaurale, les contractions surviennent rapidement, s’intensifient, se diffusent à l’abdomen et me font parvenir à un sommet de plaisir que j’identifie comme un super plaisir anal. Je m’explique :le plaisir monte du pelvis vers l’abdomen pour ensuite “redescendre” (en fait plutôt se concentrer à la région périanale. ce n’est pas du petit plaisir mais vraiment une explosion mais limité dans l’espace. Je devrais même dire une implosion.Mais pour l’instant pas de boule de chaleur se diffusant à tout le corps et pas de petit nuage.
    Pour intensifier les sensations, j’ai acquis l’Aneros Progasm qui répond merveilleusement aux palpitations intérieures imperceptibles (battements de coeur etc…). C’est une merveille pour le do nothing, seul problème, le branchement qui est un peu plus inconfortable que celui de l’Helix. Mais une fois en place, que du bonheur! Il m’a apporté une nouvelle sensation, une stimulation plaisante qui perssiste plusieurs jours après chaque séance.
    Voilà mes étapes. J’espère qu’elles pourront servir et si un aneronaute se reconnait en elles, peut être pourra t il m’indiquer ma position et l’itinéraire à suivre.
    Mes amitiés à tous les aneronautes

    #22643
    Andraneros
    Modérateur

    Votre message @ane-et-rosse témoigne de vos formidables progrès depuis six mois et j’en suis vraiment heureux.

    Vous nous dites :

    J’éprouve du bonheur à chaque séance… mais je ne le reconnais pas dans les descriptions du Super O que j’ai lu par ailleurs… J’ai simplement le ressenti que je ne suis pas au bout du chemin et je cherche l’élément déclencheur…

    Tous les anéronautes qui découvrent peu à peu leur capacité à vivre des expériences orgasmiques de plus en plus fortes se posent la même question. Il est utile de garder à l’esprit la définition du super O’ mais il est encore plus utile de ne pas vous enfermer dans un cadre rigide qui ne fera que perturber votre progression.

    Votre évolution ne vous a pas encore permis de vivre votre premier orgasme total. Soyez patient et confiant ; cela viendra. Je répète dans mes messages que pendant vos sessions vous ne devez pas chercher à atteindre l’orgasme mais chercher « seulement » à créer les conditions qui ouvrent la porte à l’orgasme. Cela reste vrai au niveau d’expérience qui est le vôtre.

    Votre inconscient limite votre jouissance à la zone ventrale. Il n’accepte pas encore que le plaisir puisse inonder le haut de votre torse et encore plus haut. Vous ne pourrez pas faire tomber ce blocage en forçant la porte. Comment faire pour l’ouvrir en douceur ?
    – 1) Comme vous l’avez déjà fait à l’aide des fichiers d’hypnose et de relaxation, en vous enfonçant encore plus dans la relaxation, en retardant toujours plus le développement de toutes les formes de contractions parasites et de tension corporelle,
    – 2) en visualisant le plaisir qui naît comme une boule que vous ferez rouler doucement vers le haut de votre colonne vertébrale sans créer de tension,
    – 3) en travaillant sur la notion d’« énergie sexuelle » selon la tradition tantrique pour la faire circuler vers les chakras placés au dessus de ceux où vous la localisez maintenant.
    – 4) en attendant avec confiance et patience que votre corps et votre cerveau acceptent cette nouvelle étape et ouvrent peu à peu au fil de vos sessions la porte qui vous empêche d’accéder à la jouissance absolue.

    L’image qui correspond à mon expérience est celle d’une jouissance qui me submergeait, qui me noyait et contre laquelle je luttais inconsciemment. Le déblocage s’est fait quand j’ai cessé de lutter contre cette impression de noyade, quand j’ai accepté de me laisser submerger par mon plaisir, quand j’ai enfin renoncé à contrôler quoique ce soit. Ca m’a pris du temps.

    Bon cheminement @ane-et-rosse.

    #22644
    ane et rosse
    Participant

    Bonjour Andraneros et merci pour votre soutien.
    Je dois m’expliquer. En fait, je ne me plains pas et je n’éprouve pas d’empressement. Ce que je ressens me rend tout à fait heureux et j’espace les séances pour qu’elles se déroulent dans les meilleures conditions. Pourquoi me plaindrais je, moi qui n’éprouvais encore rien à la mi décembre 2016 et qui ressens désormais ce que j’identifie comme des véritables orgasmes pleins et délicieux, des sensations que je ne pouvais imaginer auparavant.
    Simplement je suis dans l’ignorance et l’inexpérience. Je sais que nous sommes tous uniques mais en essayant de décrire au mieux mon propre ressenti, j’espère être utile à d’autres aneronautes comme l’expérience d’autrui m’a été utile. En retour, peut être d’autres se reconnaitront-ils dans mon ressenti et m’éclaireront ils sur les questions que je me pose.
    En effet, par inexpérience, je n’identifie mes ressentis que par les zones qu’ils semblent concernées. Je ne sais pas faire la différence entre un orgasme et un autre ainsi que dans son intensité. La sensation sublime que je ressens est elle un orgasme anal parce que essentiellement éprouvée autour de l’anus, j’en doute compte tenu de son intensité. Pourquoi n’ai je pas d’érection lorsque je suis branché sur l’Aneros alors que j’en ai une intense dès que je l’enlève. Pourquoi n’ai je plus aujourd’hui les tremblements incontrôlables des jambes, du fessier et des bras que j’éprouvais au début alors que je ne connaissais aucun plaisir intérieur. J’espère simplement que d’autres expérimentateurs vont se reconnaître et en retirer ou m’apporter un éclairage nouveau qui nous permettra de progresser mutuellement. Je n’attends rien d’autre et je ne suis pas dans l’urgence.
    Désolé de digresser sur un échange normalement consacré à l’orgasme après hypnose mais tout se tient et s’interpénètre.
    Encore merci Andraneros et mes salutations à vous et tous ceux qui me liront.

    #22647
    Andraneros
    Modérateur

    Merci @ane-et-rosse d’apporter ces précisions qui permettent de mieux comprendre comment vous témoignez d’une expérience non seulement très intime, non seulement très récente mais aussi complètement nouvelle. Je suis heureux de lire que vous avez le meilleur état d’esprit pour continuer votre cheminement vers le Super O’

    Votre témoignage trouve une place naturelle dans ce sujet car ce sont bien les suggestions hypnotiques qui vous ont permis de faire l’expérience du plaisir prostatique. Bon cheminement @ane-et-rosse.

    PS : J’ai déplacé votre message sur le Prograsm dans le sujet « Tous les jouets à avoir dans la commode » ouvert il y a exactement trois ans par @nadine1992 et opportunément relancé le 12 mars dernier par @betamix

    #23188
    axe71
    Participant

    Salut tout le monde , depuis un moment j’essai d’avoir un orgasme prostatique , j’ai testé un paquet de jouet mais rien ni fait alors j’ai relu le traité d’aneros et me suis remis a utiliser l’helix .Apres quelques essai mon gros probleme est la relaxation.Du coup je viens de tester une methode que je vais surement modifier encore un peu , j’ai utilisé deux ou trois video youtube dont celle citée au dessus mais avec des lunettes vr les gear vr pour pas les citer .Je trouve qu’on est plus facilement concentré sur se qu’on voit vue que l’image est tres près,les videos avec un tourbillon qui tourne meme en anglais (je comprends rien a l’anglais pourtant) fonctionnent super bien car j’ai enfin commencé a avoir quelque spasmes et un l’orgasme qui arrivait mais c’est retombé .Je me dis donc que vais essayr une des videos que je ferais suivre par une videos x en vr quant les spasmes arriveront pour augmenter l’exitation et arriver a cette orgasme tant attendu . Voila je vous tient au courant si ca fonctionne . A plus

    #23195
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue sur notre forum @axe71.

    Nos amis ont cité plusieurs liens depuis le début de ce sujet ; pouvez-vous nous préciser les vidéos qui ont permis la meilleure relaxation ?

    Je pense que vous êtes le premier à mentionner sur le forum l’usage de lunettes de réalité virtuelle. Il est vrai qu’en occupant la totalité de l’espace visuel elles imposent une image hypnotique à laquelle on ne peut pas échapper. Ainsi avec le complément d’un son binaural dans les écouteurs le monde extérieur est effacé, plus rien ne vient détourner l’attention. Cette solution est coûteuse mais le casque peut servir à beaucoup d’autres jeux. J’espère que vous nous tiendrez régulièrement au courant des effets de votre méthode sur votre aptitude à vous concentrer et à mieux percevoir et amplifier les sensations que vous procure vos sessions.

    Vous nous dites :

    depuis un moment j’essaie d’avoir un orgasme prostatique ; j’ai testé un paquet de jouets mais rien n’y fait. Alors j’ai relu le traité d’aneros et me suis remis à utiliser l’helix.

    Avez vous compris, en relisant le Traité et de nombreux messages du forum, qu’il ne fallait pas essayer d’avoir un orgasme prostatique mais seulement préparer la situation dans laquelle il se produira quand les conditions seront réunies ?

    Ce qui est sûr c’est que vous avez pris une excellente décision en venant participer aux discussions du forum. Nous attendons avec impatience la suite de votre témoignage. Bon cheminement @axe71.

    #23198
    axe71
    Participant

    Effectivement je mets en plus des lunettes un casque bluetooth qui me permet d’être pas derangé ni par le fil ni par les sons exterieur .Bon du coup j’ai testé et j’ai pour ma deuxieme fois une arrivée d’orgasme mais ca retombe tjrs j’arrive pas a “exploser” ou laisser mon corps réagir tous seul par contre j’ai des series d’érection tres forte et une megere goute de liquide séminal mais rien n’y fait je pense que j’attends trop l’orgasme car je savais pas qu’il fallait seulement préparer la situation. Je vaiq retester se matin et je vous redis lol pour la video je vous mets le lien mais la video en anglais me plait bien meme si je comprends pas l’espèce de spirale me permet bien d’etre dans un état second


    Sinon je tape sur youtube : hand free orgasm
    Il y a aussi cette video qui m’exicte bien , je me concentre sur le milieu de la poitrine de la fille et ça vois et les sons m’exicte beaucoup

    Merci pour les conseils et a bientôt

14 sujets de 21 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.