#22503
AndranerosAndraneros
Modérateur

Votre progression @bzo est fulgurante. Vivre quotidiennement une jouissance aussi intense moins de deux mois après votre découverte du massage prostatique est un cheminement remarquable.

Dans la seconde partie de votre présentation vous nous disiez :

Peut-être une très longue pratique du yoga… m’aide particulièrement avec le massage prostatique à me relaxer et à être à l’écoute de mon corps

Est-ce que vous pouvez illustrer en quoi votre longue pratique du yoga vous aide ? Y a-t-il une ou plusieurs compétences particulières que la pratique du yoga vous a apportée et que vous mettez en action pendant vos sessions ? Est-ce que votre état d’esprit diffère entre vos sessions de masturbation éjaculatoire qui ne vous satisfaisaient plus et vos sessions de massage prostatique qui vous inondent de jouissance ?

Certaines personnes peuvent avoir du mal à mettre en pratique des notions comme celle de la relaxation, de l’écoute de leurs corps, du lâcher prise même si elles en comprennent le sens théorique. Un exemple concret peut les aider à débloquer leur cheminement vers le suepr O’.

Merci pour votre témoignage et bon cheminement @bzo.