#22537
bzo
Participant

tout d’abord je dois avouer que je suis assez gêné de relire certaines parties de mes premiers messages ici,
je me suis laissé entraîné par mon enthousiasme, mon sens de l’excès,
ce qui m’a fait écrire quelques bêtises

cependant il y a certaines choses que j’assume, entre autres ces achats compulsifs de masseurs prostatiques,
peut-être un jour serais-je capable d’atteindre au plaisir prostatique rien que par la pensée (j’ironise un peu…),
plus sérieusement je conçois très bien qu’un jour on atteigne un degré d’avancement dans cette pratique,
qu’on puisse se passer de masseur mais ce n’est pas encore mon cas

certes le mental joue beaucoup mais j’ai pu constater qu’un masseur n’est pas l’autre,
qu’on peut éprouver plus de plaisir avec certains qu’avec d’autres, d’où ma démarche.

J’aime changer de masseur durant mes séances car chacun a ses spécificités, je ne vais pas ressentir la même chose avec un Progasm , avec un Vice ou avec un Nexus G-Rider, chacun a une façon différente d’entrer en contact avec la prostate
et par conséquent de provoquer le plaisir, chacun a une façon différente de bouger, par conséquent il me semble tout à fait légitime d’utiliser plusieurs masseurs différents

J’ai directement pressenti les immenses possibilités de plaisir et de jouissance dans la pratique prostatique,
dès lors sans être riche mais disposant d’un peu d’argent par devers moi, je me suis laissé aller à cette frénésie d’achat de masseurs sur le net et je ne me suis pas arrêté d’ailleurs, je ne le regrette en aucune façon
car ils contribuent pleinement à mes progrès foudroyants quelque part, j’en suis sûr

mon conseil à un débutant (encore plus débutant que moi et sans autant de succès),
si vous parvenez à aucun résultat avec un masseur, aussi encensé soit-il, le Helix par exemple,
ce n’est peut-être pas de votre faute
mais que morphologiquement vous avez besoin de quelque chose de plus épais et de plus long
comme par exemple le Progasm ou le Vice (c’est mon cas, je ne ressens qu’un vague chatouillis avec le Helix)