#22546
matou8313
Participant

Pour ce qui est du site aliexpress, pas de souci pour moi au moins, j’ai commandé chez eux une version pas chère du Njoy pure wand ( G SPOT METAL WAND ) , qui est arrivée avant les 3 semaines prévues au départ .
Pour ce qui est de l’insertion urétrale, vous faites bien d’insister sur les précautions de désinfection , mais elles ne sont pas toujours suffisantes :
J’ai surtout pratiqué ce genre d’insertion couplée à l’électro-stimulation : sonde souple en silicone de 28 cm de long, 4 mm de diamètre , conductrice à l’extrémité en inox . je voulais essayer justement de stimuler la prostate en estim avec un pole dans la prostate et l’autre dans le rectum (sonde unipolaire ) en face de celle-ci ( une voie ) L’autre voie était entre base de la verge ou le gland et les tétons . J’ai testé aussi sonde bi-polaire dans le rectum reliée pour un pole à la sonde urétrale dans la prostate pour l’autre au gland ou aux tétons . Gel sur les sonde urétrales KY stérile en unidoses, perle de bétadine jaune gel sur le méat , entre autres précautions .
Résultats pas concluants : d’abord précautions prophylactiques ennuyeuses et pas très érotiques, pas d’orgasme prostatique : orgasme pénien ordinaire , et avec des sensations désagréables meme quand on pousse l’intensité pour jouir : tous les muscles du pubis et du périnée vibrent , la vessie elle-meme est sollicitée ( il vaut mieux ne pas la vider complètement avant car uriner en fin de séance permet de “désinfecter” un peu l’urètre : l’urine est stérile s’il n’ya pas d’infection préalable ….
Et en plus malgré les précautions que j’ai toujours prises , j’ai eu 2 infections urinaires après ( mais il pouvait s’agir de microbes enkystés dans l’adénome car c’était avant ma 2° opération ) Et je prenais pourtant beaucoup de précautions ( exposées en détails sur le site de Hélène Lechevallier – forum électrostimulation )

Par ailleurs, j’ai acheté aussi un lot de sondes Bakes : composées d’une masselotte en haut puis d’une tige fine et d’une olive en bas de 6 mm à 13 mm de diamètre, soit 25 cm insérables , ce qui suffit amplement pour rentrer dans la vessie , verge à l’état flacide . Pour mon urètre je me suis contenté au maximum de la sonde de 8 mm . La masselotte permet de la laisser s’enfoncer sous son poids . Avec le gel l’olive peut coulisser sans efforts et au bout de 3-4 vas et viens on peut manœuvrer la sonde sans forcer pour masturber l’urètre . Pour passer le coude de l’urètre il faut pencher la verge vers l’avant et ne pas forcer s’il y a la moindre résistance , mais on trouve la bonne position assez facilement . La sensation de pénétration de l’urètre est agréable mais pas vraiment jouissive , je n’ai jamais réussi à avoir un orgasme meme pénien encore moins prostatique . Il faut dire que je manipule en solo , alors que se faire pénétrer l’urètre par madame ajoute à l’excitation ……fantasme de soumission ???? Contrairement à pomaris , j’aurais demandé à Mme de tenir sonde et verge pour etre à sa merci ….
J’ai meme électrifié une fois la sonde Bakes en mettant l’olive dans la vessie ( tige fine de 2mm , le sphincter se referme dessus ) , autre pole dans le rectum . Avec l’urine conductrice toute la vessie se contracte , les muscles autour aussi : très désagréable . En retirant de quelques cm , olive dans la prostate , moins désagréable mais muscles de devant ( pubis) et du périnée tous sollicités , pas vraiment jouissif . Le plaisir vient davantage quand l’olive s’approche du gland , alors l’orgasme arrive ….
Mais légère blessure de l’urètre due aux vibrations de la tige au coude sous la prostate : filets rosés dans le sperme et petite sensation de brûlure en urinant pendant 2 jours . Pas d’infection quand meme : mais j’avais pris des précautions de désinfection draconiennes ….

J’ai donc abandonné ces recherches d’orgasmes prostatiques et meme péniens avec des sondes, électrifiées ou pas ….
J’ai vu sur le Net des vidéos de tels sondages avec éjaculations mais je me demande si ce n’est pas plutôt lié à l’excitation cérébrale de se faire pénétrer l’urètre par un(e) partenaire que l’effet mécanique de la sonde ????

@ pomaris : qu’en tendez vous par sonde mixte ??? Souple et dure ???( encore que ça ne serve pas bien l’audition ….) Blague idiote, désolé il est minuit 30 …
D’autre part, avec la sonde courte à boules , est-ce vraiment un orgasme prostatique ? Pas pénien ? Le liquide n’est-il pas simplement du precum ?
Que ressentez vous comme sensations ? Désolé si je vous donne l’impression de douter mais comme je suis passé complètement à coté et que nombre d’autres pratiquants d’insertion urétrale + estim sur le site précité n’ont pas fait mieux , je suis surpris par votre expérience . Mais tant mieux pour vous si vous avez pu ressentir de tels orgasmes, ils sont tellement plus intenses ….