#22710
Rodward
Participant

Bonjour !

Ressens-tu toujours le besoin de te masturber pour te libérer de l’énergie orgasmique débordante qui t’envahit pendant tes sessions ou bien parviens-tu à te repaître de ton plaisir jusqu’à n’en vouloir plus ?

Ce n’est plus une besoin obligatoire comme c’était au début, mais c’est un petit plus que je fais de mon plein gré, car quoi de mieux pour finir une séance qu’un orgasme éjaculatoire intense ?

Je me demande comment tu situes ces « pics de plaisir » par rapport à ton ancienne échelle qui allait de 1 à 10 ?

Oulà, on a bien dépassé l’échelle, mais c’est cependant pour retomber sur plusieurs autres échelles différentes !

Quand tu t’« abandonnes totalement » sens-tu déjà si tes contractions ont acquis un petit degré d’autonomie ? Commencent-elles à être involontaires ?

Eh bien a ma grande surprise les contractions involontaires apparaissent … Dès les premières minutes après insertion de l’Aneros, et ne semble à priori jamais s’arrêter, sauf si je contracte à certains moments, ce qui ne me les fais plus sentir pendant quelques secondes mais repartent après, ou encore l’impression de ne plus sentir les contractions involontaires, alors qu’elles sont belles et bien présentes.

Autre chose que la vie m’a également apporté : Il y a quelques mois j’avais tendance à organiser une séance tous les deux-trois jours par envie d’expérimenter, puis j’ai effectué un stage très éprouvant ces derniers mois et ne pouvait pas faire plus d’une séance par semaine. Même après ce stage, j’ai quand même gardé le rythme d’une fois par semaine (ou deux, cela dépend), car j’ai l’impression qu’au plus j’espace les séances, au plus elles promettent d’être enrichissantes. Malencontreusement, j’aurai plus de difficulté à réaliser les sessions dans les deux prochains mois, mais je ne m’inquiète pas plus que ça, car je trouverai le moyen d’effectuer une séance de temps en temps, c’est plus de la frustration de ne pas être libre de choisir ses séances quand on le veut ^^

J’ai justement prévu une séance ce soir, ma prostate commence à frissonner …

Merci pour vos réponses et conseils,

Amicalement,

Rodward