#22843
bzo
Participant

– Arrives-tu à obtenir de bonnes sensations tous les jours avec le masseur ?

absolument, j’avais quelques craintes au début parce qu’on lit ici et là qu’il vaut mieux espacer les sessions, minimum deux jours entre
mais j’avais trop envie , donc depuis début janvier où j’ai découvert le massage prostatique, à part une fois 5 jours où j’ai du arrêter parce qu’il y avait du monde chez moi et puis une autre fois où j’ai arrêté deux jours parce qu’une hémorroïde avait fait son nid et pointait le bout de son museau à l’entrée,
(c’était, j’en suis persuadé, parce que durant une période je ne me lubrifiais pas assez mais j’ai repris après deux jours malgré l’hémorroïde en lubrifiant plus sérieusement et la sale bête a disparu depuis heureusement).
A part une semaine en tout donc, j’ai pratiqué tous les jours, les jours de congé (j’en ai beaucoup) et jours de weekend , 3 à 4 sessions en moyenne, parfois une demi heure, jusqu’à 2 heures et demi pour mes séances les plus longues.
Et donc je ne m’en lasse pas, les sensations ne faiblissent pas, tout du contraire comme je l’écrivais dans ma première réponse, elles se renforcent de plus en plus, je mets cela sur le compte de ma technique et de mes positions qui sont de plus en plus efficaces et puis sur cette absence de masturbation.

Le premier mois, j’ai eu une période où je masturbais , en général à la fin de la session
mais j’ai très rapidement constaté que mes sensations diminuaient et reprenaient en vitalité au contraire quand j’arrêtai la branlette, donc j’ai finalement décidé d’arrêter complètement et depuis je n’ai plus recommencé pour les raisons que j’explique plus haut.

est-ce que tu te masturbais avec la même fréquence avant de connaître l’orgasme prostatique ?

oui, plus ou moins une fois par jour car je n’ai plus de compagne ces dernières années et ni de passades avec des hommes.

Tiens j’ai une question pour vous ? Du coup qu’en est-il de la qualité de vos érections ? Est-ce que l’abstinence et le choix d’orgasme prostatiques beaucoup plus nombreux ont un impact sur la qualité de vos érections ?

Il m’est difficile de répondre, ne me masturbant plus et ne faisant pas l’amour depuis pas mal de temps.