#22912
Andraneros
Participant

Tu nous dis @Rodward :

Une autre surprise m’attendais. Je m’étais masturbé aux alentours de 15 heures et avait décidé d’effectuer cette séance à l’improviste à ma sortie de mon bain vers 22 heures…
A la fin de ma séance, au moment je finis en beauté par une masturbation, au moment de l’orgasme,… je perdis le contrôle durant la phase de plaisir… j’ai senti comme un coup, un petit craquement, un « boum » au niveau de l’arrière-train et le plaisir n’était pas aussi fort que d’habitude, mais tout de même très agréable… à ma grande surprise … Pas de sperme ! Des traces de liquide séminal très probablement mais aucune trace de sperme… j’ai pensé au Dry Orgasm, mais étant donné qu’il y avait simulation du pénis, je ne peux rien en déduire …

Je pense que tu as bien pensé ! Tu continues à progresser ; c’est formidable ! Mais ce serait encore bien mieux si tu parvenais à recréer, sans stimulation manuelle, les conditions qui t’ont permis de faire cette découverte. Cette forme de patience paraît frustrante au tout début mais c’est elle qui t’apportera les meilleures récompenses.

Bon cheminement @Rodward.