#22983
bzo
Participant

@Rodward, je suis content de lire que je ne suis pas le seul à percevoir des différences sur les moments yeux fermés et yeux ouverts durant ses séances, à se poser des questions sur ce sujet

Quelques mots sur la lubrification.
Tout le monde sait l’importance de bien se lubrifier, pour l’avoir ignoré quelques jours, j’ai eu une hémorroïde rapidement.
La méthode habituellement préconisée est celle de l’injection avec une seringue à lubrifiant,
je l’avais d’abord adoptée mais des problèmes gastriques sont apparus, gaz, crampes, selles liquides et malgré que je sois passé rapidement à des lubrifiants sains, sans glycérine et autres.
Ce que je fais désormais, je retire deux fois après un quart d’heure le masseur et je le ré-enduit à nouveau de lubrifiant,
deux fois suffisent, après ce n’est plus nécessaire que toutes les demies heures d’après mon expérience, bien que j’ai rarement des séances aussi longues.
Le lubrifiant dont je suis entièrement satisfait et qui s’achète dans un magasin d’accessoires sexuels en ligne français à un prix défiant toute concurrence est le Swede Aqua Confort