#22987
Andraneros
Participant

@Rodward quel bonheur de lire que maintenant tu parviens à plonger dans la jouissance aussi naturellement et aussi facilement. Ta description « des vraies vagues », que je suppose de pur plaisir, et du « plaisir constant parfois plus intense parfois non » qui les suit correspond bien à ce que je ressens et qui est ainsi décrit dans le forum officiel de la marque Aneros par Darwin :

calm seas of orgasm : A metaphor to describe being in a state of ongoing orgasms yet being very relaxed, and avoiding the usual muscular tension involved in high arousal. Rather than vocalizing, thrusting, contracting or convulsing towards the orgasms, you gently keep all muscles relaxed, breath the pleasure and let the orgasms come to you.

Traduction :
Les mers calmes de l’orgasme : une métaphore pour décrire un état d’orgasmes continus tout en étant très détendu dans lequel on évite la tension musculaire usuelle associée à une forte excitation. Plutôt que de vocaliser, pousser, contracter ou convulser lorsque montent les orgasmes, vous maintenez doucement tous les muscles relâchés, vous respirez le plaisir et vous laissez venir à vous les orgasmes.

Ce que tu ressens à la fin de ta session est tout à fait normal et correspond à la sortie de l’état de relaxation profonde dans lequel tu parviens à entrer pendant tes sessions. Tes progrès sont magnifiques. A la manière dont tu nous en parles je suis persuadé que ton cheminement ne fait que commencer. Prépare-toi à vivre bientôt des expériences dont tu n’imagines pas encore l’intensité.

Tu ne parles plus de masturbation à la fin de ta session. Est-ce que tes derniers progrès te permettent d’être rassasié sans ce supplément ?

Bon cheminement @Rodward.