#23078
matou8313
Participant

nydor01 décrit lui des orgasmes prostatiques avec parfois émissions de liquides parfois abondantes sur un autre message que celui-ci .
gabigode132 parle d’orgasmes prostatiques secs mais de liquide à priori spermatique ( ? ) pour les orgasmes anaux .
Après avoir connu des orgasmes prostatiques avant mes opérations de la prostate , mais plus depuis , il m’arrive de masser ma prostate avec un gode et d’avoir un écoulement de sperme véritable , mais sas plaisir aucun : c’est sans doute ce qu’on nomme “milking” ou traite de la prostate . Dans ce cas il me semble que les muscles PC ne sont pas sollicités et que c’est seulement la pression mécanique sur la prostate qui entraîne sa vidange et celle des vésicules séminales proches ….Alors qu’il s’agit bien d’orgasme “anal”, en cas d’orgasme prostatique ce sont bien les contractions-relâchements des muscles PC qui provoquent ces sensations remontant par la colonne vertébrale et descendant vers les cuisses qui caractérisent ce orgasme prostatique : les nerfs entourant la prostate en sont les conducteurs . Après qu’il y ait émission de liquide blanc ou incolore-filant est-ce lié plus à l’intensité de ces mouvements qui vident vésicules séminales et /ou prostate ou pas ???
Qu’en pensez vous ?