#23165
christ0766
Participant

En termes de pratique, je fais des contractions volontaire appellé “le stop pipi” j’ai remarqué des tremblements de mon pénis et a quelle moments survient les contractions involontaires ?
la journée je fais des exercices de petites contractions volontaires se qui a pour but d’habituer mon corps a cette pratique mais aussi le renforcement de mon periné.
aussi des exercices de respirations abdominal se qui me détend et m’ aide a me concentrer, d’ailleurs lorsque je travail, cela me détend et permet moin de me fatiguer.
je pratique ces exercices un peu le journée mais pas trop.
Lors de mes séances de respirations seul chez moi bien sur je plonge de mon corps dans un état de lourdeur, comme si allongé sur le lit je m’enfonçais dans le matelas, j’abandonne mon corps a ne plus sentir mes membres, dissocie cet état avec les différentes sensations que je peu avoir, en clair je fais un trie dans mon corps sur le ressentis et permet une concentration, je plonge mon corps dans un état libre de toutes contraintes physique.
bien sur tous cela se pratique sur une certaine durée, voila mon travail de sophrologie que j’ai appris et que j’effectue sur moi même pour cet apprentissage.
pour l’instant ma premiere étape est l’objectif d’ habituer mon corps sur ces sensations, cela dureras le temps qu il faut pour que mon corps me dise “tu est prêt” pour une nouvelle étape.
je me suis préparé un programme dans un objectif précis mais avec patience en respectant mon corps et le traité comme mon ami.
donné moi votre avis sur ce choix et cette pratique.