#23207
BodyExplorerBodyExplorer
Participant

Sans vouloir transformer ce thread en échange de politesses inintéressantes pour ceux qui le lisent, je vous remercie (encore) tout de même tous les 2 pour la qualité de vos réponses. Cela semble bizarre par les temps qui courent… Bref je trouve cela fort positif ce qui fera plaisir à Andraneros qui déteste, je pense, la négativité.

J’ai de quoi nourrir une potentielle avancée avec vos arguments.

Après relecture 2-3 trucs en vrac :

Andraneros : « 2) Quel Helix as-tu acheté ? »

Oui le syn rouge et noir , je regrette un peu le coté velours. Je m’en achèterai un autre si j’avance.

Au passage, un détail qui m’a échappé : est-il normal/voulu que le point/bras d’acupuncture « périnée » soit si leste et élastique ? Je m’explique > je ne le sens pas , j’ai du mettre un mini arc-boutant fixé au scotch pour durcir le bras..et la je le sens mais qu’au début (héhé) du coup je sais pas trop si mou ou dur c’est pareil. Il n’y a peut être pas besoin de le sentir. Peut être aussi que c’est un détail sans importance…

Andraneros : « 3) L’excitation ….Trop, tu éjacules, pas assez, tu t’endors »

Ah… s’il y a éjaculation (toujours bien sur, sans masturbation ni même d’érection) cela n’est pas un orgasme prostatique ? ou pas celui recherché ? Je suis confus. J’ai lu ici et là que parfois il y éjaculation parfois non, mais nul part que ce n’était pas le but ou que cela n’en faisait pas partie.

Andraneros : « 5) L’effet de chaleur peut provenir de ton état de détente »

En fait j’aimerai bien mais je me suis mal exprimé je pense : « Sinon toujours pas de liquide séminal, de chaleur ni même d’Érection a vrai dire. »

Pour le prochaines sessions je vais essayé tes conseils:

– Le premier reste dans le domaine des scènes porno mais en centrant l’attention sur la montée du plaisir féminin.
– Le second consiste à amplifier en imagination les premiers signes de plaisir que tu ressens
– Il y a effectivement un moment où les contractions involontaires sont présentes mais tellement faibles qu’il est nécessaire de les «entretenir» sous peine de les perdre.

Je ne citerai qu’une fois Aneveil, son post est bourré d’indices : « Cet entrainement avec un « Bootie S » inséré + masturbation (sans éjaculer) m’a permis d’éveiller assez efficacement ma prostate qui semblait totalement endormie. (sans éveil de la prostate, il ne se passe pas grand chose et ça peut même relativement désagréable) Cet « échauffement » était assez efficace avant de commencer une cession avec l’Aneros ou pour commencer à obtenir des orgasmes en « A-less » (sans rien d’inserré). »

Je ne sais pas ce qu’est un bootie S (je vais google le truc) mais l’idée d’éveil (ou d’aneveil… ok cest nul) de la prostate avant une session sera peut être un point d’appui pour moi et je le testerai.
Aussi, on conseil de retour a la simplicité me semble plein de bon sens egalement.

Bref , merci encore , je repasserai pour donner des news.