#23266
WhiteMan
Participant

Bonsoir Andranedros,

Merci de ton accueil et de ta réponse rapide et direct (je me permets de te tutoyer j’espère que ça ne te pose pas de problème et t’invite à en faire autant perso je préfère). Il est vrai que j’aurais dû commencer par situer à quel endroit je suis de mon cheminement 😊. Un peut de timiditer sans doute. Donc voilà, j’ai commencer mon chemin du plaisir prostatique il y a plus ou moins 3 mois. Cela fait déjà longtemps que je suis amateur de stimulation anal sans vraiment comprendre d’où me venait ce plaisir (je passe les détails des auto questionnement sur une éventuel bisexualité 😁). Mes premiers résultats ont eu lieu il y a environs 1 mois par une sensation que je dirais comparable à une petite montée d’adrénaline. Pas toujours facile à resentir j’ai atteind mon maximum de plaisir il y a pret de 2 semaines avec ce qu’il me semble (si je me refère à la carte au trésor) à une vague de plaisir. Difficile à décrire mais comme une vague de bien être et de chaleur accompagnée d’un début d’érection particulièrement agréable. Je ne te dit pas mon degré d’excitation à ce moment là mais j’ai dû m’arreter là. Ces derniers temps rien de comparable à part c’est légère sensation de montée d’adrénaline 😢. Et quand même un début bien agréble d’érection il y a deux jours. Je reconnais je suis un acharner quand je me lance dans quelque chose je le fais à fond et je pratique donc mes stimulation de la prostate tous les jours 😇, et tu n’as pas tord d’évoquer dans ta réponse le piège de la routine. Mais je suis comme ça un peut tout ou rien 😁. Merci également d’avoir attiré mon attention sur ces “spasmes” après introspection je me rend compte que j’ai tendance à contracter mes abdos lorsque je contract mon muscle PC. Y a encore du travail à faire coter relaxation et respiration abdominal 😁. Également quant à maintenir mon excitation, pas facile de gérer tout ces éléments à mon niveau. Et tout comme Adam, si j’ai bien compris, je dois travailler le laisser aller. Merci encore de tes conseils, n’hésite pas à me conseiller je suis vraiment demandeur. En plus j’avoue gourmand que je suis je vise l’étape au delà des orgasmes multiple l’aspect spirituel m’attire vraiment. Pas d’inquietude je suis conscient que le chemin est encore très long et que je dois gravire la montagne étape par étape et en savoirer chaque moment. Au moins la motivation est là… À bientôt, je ne manquerais pas de donner des nouvelles dans mon cheminement et si des questions doivent être posée pour pouvoir m’aider, pas d’inquietude je suis pas si timide, la fin justifie les moyens! Bonne soirée.