#23287
BodyExplorer
Participant

Bonjour,

Un petit truc nouveau !

Déjà j’ai fais quelques frais :
– un bootie S (pour se chauffer ..ça marche pas mal pour réveiller la prostate, Merci Aneveil)
– Un nouveau lubrifiant > c’est mieux : moins d’inconfort.
– un progasm > ça va pas , je pense avoir une prostate “basse” et le nez du Progasm trop au dessus je pense … a retenter un jour si je parviens à l’orgasme avec autre chose pour recomparer.
– j’ai bricolé une petite boule de 2 cm de diamètre au bout d’un large fil de fer (avec 2 capotes par dessus pour éviter des ennuis et que ca glisse > prostate directement massée, intéressant (des sensations sans plaisir) mais rien de spécial au final + de l’inconfort en fait.
– Un loki Wave > pas mal du tout ! enfin des sensations agréables, avec le “viens ici” pour un débutant c’est clair ca fait quelque chose. Cependant pas assez pour avoir des vagues de plaisir et tout mais c’est déjà bien mieux qu avec l’Helix syn pour moi. Apres il est cher, donc heureusement que cela donne quelque chose.

Ce qui est nouveau : une fois après une session sans résultats (avec le fil et la boule), j’ai entrepris de masser mon périnée prés de l’anus. J’y allais fort et cela ne donnait rien puis le lubrifiant a séché (donc plus de frottements) et la fatigue faisant je pressé faiblement et la une petite vague de plaisir est venue (une petite chaleur, un pétillement, je sais pas trop)qui est reparti, j’ai continué comme si de rien n’etait une autre est venue et encore une autre plus forte avec du liquide séminal… puis un petit orgasme avec sexe mou, du liquide séminal qui s’est mis a couler en continu et … un peu d’urine odorante à la fin.

WTF ? ! Je ne suis pas sur de ce qu’il s’est passé.

Voila je continue… a bientôt.Merci.