#23802
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bienvenue sur notre forum @Latouraine37.
Des conseils utiles il y en a certainement. Mais telle qu’elle est posée votre question est très large et, pour y répondre, il faudrait tout un manuel.

A l’origine de toute stimulation électrique il y a l’appareil émetteur des courants électriques. Il en existe des modèles simples et des modèles beaucoup plus complets, avec des prix qui varient considérablement. Les services rendus ne sont pas les mêmes bien évidemment.

Ensuite il y a tous les accessoires qui permettent d’apporter des stimulations différentes à différentes parties de votre corps, en externe et en interne avec pénétration. Il y a vraisemblablement autant de modèles d’accessoires qu’il existe de jouets sexuels. Où vont vos préférences ?

Pour ce que j’en connais, l’électro-stimulation ma paraît une activité plutôt pratiquée en solo. L’utilisation en couple est rarement mentionnée dans les forums que j’ai l’occasion de parcourir. De même l’électro-stimulation féminine semble une activité assez peu fréquente, pour ne pas dire rare.

Je pense que si vous pouviez poser des questions plus précises @matou8313 serait en mesure de vous apporter des réponses à la fois adaptées et bien documentées. En attendant et si vous ne l’avez pas encore fait vous pouvez lire le sujet Retour d’expérience en électro-stimulation.

Bon cheminement @Latouraine37.