#23880
Andraneros
Participant

Je suis très heureux de lire ce que tu nous écris @kirah :

Le masseur se met à appuyer très fortement sur la prostate, positionné en levrette, perte de contrôle, je me donne totalement au Loki, complètement à sa merci, je monte dans les tours, c’est impressionnant !!!!! A ce moment précis, l’orgasme arrive (fourmis dans tout le corps, jouissance de l’intérieur, c’est épatant et surprenant à la fois)… J’en suis resté bouche bée avec une certaine fierté… Cela a duré quelques secondes… Mais quel plaisir intense….

La patience dont tu as fais preuve et la discipline que tu t’es imposée te permettent de franchir une étape décisive de ton cheminement. C’est formidable. Tu as bien fait de prendre trois semaines de vacances prostatiques, tu as encore mieux fait de reprendre tes sessions comme de simples exercices, sans rien attendre, simplement pour te préparer à recevoir l’orgasme.

Pour la suite conserve le même état d’esprit, patience, discipline, concentration sur tes sensations. Ton expérience orgasmique te permet d’y ajouter définitivement la confiance dans la suite de ton cheminement. Ensuite fais attention à ne pas chercher à renouveler ta session d’hier. En d’autres termes, lors de tes prochaines sessions tu prends soin de créer les conditions qui t’ouvriront à la montée de l’orgasme sans chercher à le forcer.

Quand tu sentiras ton masseur « appuyer très fortement sur la prostate » pense à ce moment précis à approfondir ton relâchement, à t’enfoncer encore plus dans la détente, à renoncer à toute contraction. Attention je dis bien « renoncer à » et non « lutter contre ». C’est ce qui ouvrira la porte à ta jouissance, lui permettant de gagner en intensité, de s’étendre dans ton corps, de se prolonger. Pour ton organisme cette nouvelle forme de jouissance est inconnue et trop forte ; il se protège par un réflexe instinctif de contraction comme il le ferait devant n’importe quel autre danger. Ce réflexe bloque le plaisir ; plus tu sauras approfondir ton relâchement à ce moment crucial, plus tu en seras récompensé, plus tu t’enfonceras dans la jouissance.

En outre je suis persuadé que les effets de tes progrès avec ton Loki devraient maintenant enrichir les sensations que t’apporte ton Helix. Quand tu parviendras à renouveler cette expérience avec le Loki tu pourras reprendre tes sessions avec l’Helix et y retrouver ces sensations même si ton ressenti diffère tout à fait normalement dans la mesure où le masseur n’a pas les mêmes proportions.

Merci @kirah d’être revenu nous apporter ton retour d’expérience. Ton témoignage est important pour tous ceux qui suivent le même chemin que toi. A bientôt pour la suite de tes découvertes et bon cheminement.