#23881
Rodward
Participant

Bonjour,

J’attend avec impatience de pouvoir re-pratiquer régulièrement des Sessions, car depuis l’arrivée des vacances il m’est devenu compliqué vu le fait que nous recevons régulièrement d’invités qui viennent séjourner, et que je préfère être seul pour pouvoir totalement m’abandonner à mes sessions et pouvoir hurler de plaisir si il m’en vient l’envie.

J’ai pu donc avoir une session la semaine dernière, unique, mais non sans résultat, car j’ai passé une nouvelle petite étape, celle du plaisir grondant prenant toute la place du bassin annonçant un orage de plaisir … (Rien que d’y repenser, ça me donne encore plus envie)

Comme à chaque nouvelle sensation et expérience de plaisir, j’ai le réflexe de contraction dès que je dépasse un seuil de plaisir que je connais pas, je pensais que c’était liés à moi même, mais en lisant le post de Kirah, j’ai pu constaté que vous disiez

Pour ton organisme cette nouvelle forme de jouissance est inconnue et trop forte ; il se protège par un réflexe instinctif de contraction comme il le ferait devant n’importe quel autre danger.

C’est exactement ça, mais heureusement, quand cette nouvelle sensation se renouvelle, je me détends de plus en plus progressivement, mais je suis heureux de lire que ce réflexe est chez tout le monde et non seulement moi ^^

Son post a également attiré ma curiosité sur le Loki wave, dont j’entends les mérites assez régulièrement, cependant le prix (200€) n’est pas du tout abordable pour moi, mais l’hélix fait bien son travail, à son rythme, à l’heure actuelle.

J’ai également remarqué que le fait de pratiquer le massage prostatique m’a donné un plus dans la vie de tous les jours, le soir avant de m’endormir, le matin au réveil, assis dans la voiture, dans mon bureau, ou même parfois durant le passage aux toilettes, il m’arrive d’avoir des petites contractions involontaires qui sont les bienvenues et apportent toujours un petit réconfort.

J’attend donc la suite de mon cheminement avec impatience !