#24116
Andraneros
Participant

Bienvenue sur le forum @tatepro. Je constate avec plaisir que votre fidélité au forum vous a conduit à y participer. Merci d’apporter à votre tour votre contribution.

J’arrive ensuite au point de non retour ou je ne peux m’empêcher d’accélérer le rythme des contractions-poussées rectales, relâchement. La machine frappe ma prostate de façon fort agréable tend mon sexe d’une manière incroyable. Je lâche alors des gouttes de « precum » (je peux facilement en « récolter » une cuillerée à café lors d’une séance) , des picotements apparaissent dans mon bassin mes jambes, je tremble légèrement et tout se précipite trop vite à mon goût et je finis par éjaculer de façon continue un jet de sperme généreux abondant continu et épais.

Vous ne nous dites pas si après cette forme d’orgasme vous êtes en mesure de retrouver très vite la jouissance ou si au contraire vous basculez dans une période réfractaire. Dans le second cas votre orgasme n’est plus prostatique.

J’arrive ensuite au point de non retour

De mon point de vue votre témoignage indique bien où se situe votre difficulté. Votre organisme reste inconsciemment accroché au schéma orgasmique classique, même si la procédure est bien prostatique. Votre attention devrait à ce moment être totalement concentrée sur ce qui se passe à l’intérieur et court-circuiter la mise en œuvre de votre pénis. C’est le relâchement le plus profond qui devrait vous permettre de « conserver » votre énergie orgasmique à l’intérieur, en la laissant librement circuler dans votre corps, toutes portes ouvertes.

Pour faciliter ce changement d’état d’esprit avez-vous déjà essayé le « do nothing » ? Avez vous essayé d’engager une session de massage prostatique peu de temps après un orgasme avec éjaculation ? Le « peu de temps » est bien sûr une notion tout à fait personnelle que vous aurez à tester pour ressentir en même temps le calme qui suit une éjaculation satisfaisante et l’excitation qui vous permet de lancer la session de massage prostatique dans les meilleures conditions.

Bon cheminement @tatepro.