#24202
matou8313
Participant

Peri, il est vrai que je suis un peu frustré …. J’ai eu par le passé pas mal d’exemples de pénétrations qui m’apportaient à moi et aussi à ma partenaire plus de plaisir ….
Masi ma partenaire actuelle n’est pas aussi libérée que moi : elle ne se masturbe pas manuellement elle-même, ne veut pas entendre parler de gode, vibro , aspi-clito ( excusez le vocabulaire …) elle me dit que le palisir que je lui apporte avec les doigts et la langue est si fort qu’elle n’en éprouve p)as le besoin …..
Question pénétration anale, j’ai bien essayé , lors de caresses manuelles du clitoris , du vagin, de mettre un doigt bien mouillé de ses sécrétions sur sa rosette , en tournant doucement avant pour l’amadouer et même une fois avec du lubrifiant , rien à faire elle tressaille et se recule …. J’ai essayé de lui demander pourquoi, et si je lui faisais mal , mais non, barrage psychologique profond ….. Par ailleurs elle n’hésite pas à me doigter quand je n’arrive pas à jouir et qu’elle me “finit” par une fellation ou avec une main …
Ce n’est pas donc à priori le coté “sale” qui l’a bloque …. Mais tant que le blocage d’une pénétration anale subsiste pour elle , il ne sert à rien d’insister ……
Je ne pourrai pas être violent comme Pierre Woodman d’après ce que vous dites , et je ne suis pas assez sur de moi pour forcer cette porte sans son autorisation : il faut quand meme être certain de lui apporte une jouissance réelle à la fin …..Et son recul au simple enfoncement du doigt sur 1 à 2 cm , en touchant à peine le sphincter de l’anus est selon moi un signe à respecter ???? Je pense, Peri, qu’avec votre compagne vous aviez atteint un stade de partage sensuel que nous ne connaissons pas et que nous ne connaîtrons peut-être jamais : passion physique insuffisante ? Je ne pense pas que ce soit un manque de sensibilité de sa part car elle aussi convulse gémit très fort ,pleure parfois ,me serre la tete à m’étouffer et m’écrase les oreilles quand elle jouit lors d’un cuni ….Et respirer devient difficile quand elle plaque alors son sexe sur ma bouche et mon nez ….Ensuite on attend quelques minutes pour continuer … Mais souvent ces réactions m’ont fait jouir aussi et je suis “flanelle” …. A mon age , ça dure ……
Conclusion : est-ce que je me consacre trop à son plaisir et que je m’oublie ??
Devrions nous alterner les séances d’excitation ?
Qu’en pense une femme comme Kate ? Bon , son partenaire doit être plus jeune et récupérer plus vite mais ….