#24209
matou8313
Participant

Merci Kate , une réponse féminine est rare sur NXPL , j’en profite ….
Alterner les séances c’est un jour je m’occupe de son plaisir sans chercher le mien et ensuite inversement ….
Personnellement son plaisir me suffit souvent , étant à genoux pour faire un cuni , même sans frotter mon sexe contre le lit, je jouis .
Ce n’est pas la même chose si je ne la caresse qu’avec les doigts , là ses orgasmes m’excitent mais n’arrivent pas à me faire jouir , sauf si elle introduit une cuisse entre mes les miennes et se frotte dessus ….Mais même si je ne jouis pas , la chaleur de son corps son abandon à ce moment là font que je me sens bien . Bon à condition bien sur que toutes nos séances ne se déroulent pas de la même façon …
Cependant ne sera-t-elle pas frustrée si je lui demande la même chose ? Après tout c’est ce que vous exprimez en disant que parfois vous n’avez l’impression de n’être qu’un trou avec aussi le retour des frustrations éprouvées dans la vie courante ???
Oui le sexe est aussi une bataille où chacun cherche et donne du plaisir et si les sensations ne sont pas là justement pour faire oublier les piques de la vie courante , la distance entre les deux partenaires s’accroît et l’amour n’est plus une évasion vécue à deux ….
Il est vrai que parfois je me sens un gode vivant et c’est frustrant ….
Oui j’ai expérimenté le plaisir anal avec deux femmes auparavant , merveilleux avec l’une car elle n’hésitait pas à se caresser devant et jouissait autant des deux cotés , d’après ce qu’elle avouait . Elle avait d’ailleurs un vagin assez large , que mon membre ne comblait pas en diamètre et pouvait ainsi régler son orgasme selon sa volonté. Mais elle était très avertie des plaisirs anaux et m’a même pénétré avec un gode ceinture , malheureusement trop gros , ce qui ne me convenait pas . Cependant se sentir pénétré avec des pointes de seins bien dures dans le dos était très excitant, le cerveau commandant le sexe , ça devait réveiller un besoin de soumission ??? Et puis elle a déménagé …
Avec la seconde ce fut plus anecdotique et pas très jouissif pour elle , nous n’avons pas persévéré plus de 2 ou 3 fois ….
Je ne considère pas cette pénétration anale comme un but à atteindre à tout prix , je cherche surtout un moyen où on pourrait partager un plaisir commun , et c’est là que la communication manque : je n’hésite pas à lui avouer les caresses qui me font le plus d’effet , elle en tient compte , mais elle ne fait pas de même pour elle , d’où incertitude et peur de ne pas être “efficace”
Un peu ridicule au vu de ses manifestations de plaisir à mes caresses , mais il faut aussi ne pas verser dans la monotonie et quand votre partenaire ne dévoile pas ses désirs , comment faire ??? A mon age on a forcément vécu pas mal d’expériences, dont beaucoup n’ont pas duré et on craint toujours de renouveler ses erreurs ….qu’on n’a pas toujours compris d’ailleurs , pas seulement dans le domaine du sexe bien sur ….
Quand je parlais de “recharge” c’est plutôt pour moi que pour elle : la jouissance tend plutôt à la déchaîner, tandis que moi au bout d’une heure ou une heure et demi au plus je m’endors …. La femme est plus facilement pluri-orgasmique que nous . Au moins pour ceux qui éjaculent , ce peut être un sacré bienfait de l’orgasme prostatique ou du renforcement des muscles PC pour l’homme en vue de conserver son érection .

J’ai été heureux de m’épancher devant une oreille féminine, même si c’est par écran d’ordinateur interposé . J’espère ne pas vous avoir trop barbé …
Ma compagne doit venir demain , nul doute que je passerai moins de temps à l’écran ….
Merci pour vos réponses , amicalement
matou8313