#24212
Philaneros
Participant

@andraneros
Je vais essayer lors de ma prochaine session la non masturbation, comme vous dites je penses que c est plus le cerveau qui force que l envie car je n ai pas d erection, de plus elle est longue a venir .

Je ressens bien ces petites contractions involontaires furtive mais elle sont la et c est bien a ce moment la que l aneros me penetre plus fort .

Lors de mes premieres session je ressentais au niveau de mon perinée comme une remontée de chaleure ou “liquide”, une sensarion plus qu agréable qui me procurer une érection. Ce plaisir ce déclenché lors de contractions du sphincter et du PC .

J ai décidé de gardé l aneros pour dormir … j y suis pas arrivé ! Trop la tete au cul si je puis dire. Durant une bonne heure je me suis efforcé de ne pas trop contracter (3 ou 4 fois) . Je n ai pas ressentis grand chose a part que mon coeur s était déplacé dans mon anus ! Comment arriver vous et les autres a dormir avec ? Etat mentale particulier ? Fatigue? autres ?
Commme appres chaque session je ressens toujours cette envie sous et dans mes testicules comme ci que quelque chose bouillonait ! Le desir de recommencer ou ce fameux orgasme qui se prépare a sortir de sa boite ?! Suite au prochain épisode!

Au plaisir de vous lire.