Participant

@andraneros
Je vais essayer lors de ma prochaine session la non masturbation, comme vous dites je penses que c est plus le cerveau qui force que l envie car je n ai pas d erection, de plus elle est longue a venir .

Je ressens bien ces petites contractions involontaires furtive mais elle sont la et c est bien a ce moment la que l aneros me penetre plus fort .

Lors de mes premieres session je ressentais au niveau de mon perinée comme une remontée de chaleure ou « liquide », une sensarion plus qu agréable qui me procurer une érection. Ce plaisir ce déclenché lors de contractions du sphincter et du PC .

J ai décidé de gardé l aneros pour dormir … j y suis pas arrivé ! Trop la tete au cul si je puis dire. Durant une bonne heure je me suis efforcé de ne pas trop contracter (3 ou 4 fois) . Je n ai pas ressentis grand chose a part que mon coeur s était déplacé dans mon anus ! Comment arriver vous et les autres a dormir avec ? Etat mentale particulier ? Fatigue? autres ?
Commme appres chaque session je ressens toujours cette envie sous et dans mes testicules comme ci que quelque chose bouillonait ! Le desir de recommencer ou ce fameux orgasme qui se prépare a sortir de sa boite ?! Suite au prochain épisode!

Au plaisir de vous lire.