#24781
Jieffe
Participant

Bonjour bzo et merci pour ces conseils.
Ils vont m’être précieux. En effet, je commence à douter, je suis un peu dérouté. Pour faire court sur mon expérience que je relaterai certainement quand je serai plus avancé, j’ai fait quelques séances il y a 2 ans environ. J’ai ressenti du plaisir lors de la première que je n’ai pas réussi à reproduire les deux ou trois autres séances suivantes. Je reprends aujourd’hui cette quête avec la ferme intention de la continuer. Et bien je reproduis le même schéma. J’ai éprouvé par deux fois un plaisir assez grand lors de la première il y a quelques semaines, et correctement senti le massage de l’Aneros. Depuis j’ai fait deux séances supplémentaires dans lesquelles je n’ai ressenti que deux montées de plaisir qui n’ont pas abouties. Durant la première de ces deux dernières séances, j’ai identifié que j’attendais peut-être trop et que j’ai trop essayé de reproduire ce que j’ai vécu la première fois (alors que je n’attendais rien de cette première séance). Hier, j’étais vraiment fatigué et pas forcément excité, mais avec une réelle envie de découverte. Je crois même que je me suis endormi pendant la séance, mais ça ne semble pas être un problème, certains ont découvert le plaisir prostatique de cette façon. Je me dis quand même que c’est peut-être la cause de cet ‘échec’. Je savais pas avance que ce ne serait peut-être pas une bonne séance à cause de cette fatigue, mais j’ai tenu tout de même à la faire pour éduquer ma prostate et mon esprit. Il n’empêche que je suis un peu déçu aujourd’hui, je ne comprends pas pourquoi j’ai pu ressentir du plaisir la première fois, et que je ne parviens pas à ressentir aujourd’hui au moins une fois dans la séance un plaisir au moins égal.
Bref, je sais que le chemin est long, mais je (nous) suis incorrigible et certainement trop impatient. Je me dis que je dois pouvoir au moins parvenir au niveau que j’ai pu atteindre, mais visiblement ça ne fonctionne pas comme ça!
C ‘est pourquoi tes conseils me parlent. Ce que tu dis sur la relaxation, sur l’apprentissage de la reconnaissance des sensations… Pour le reste, je pense effectivement qu’il faut que ma technique soit plus sûre pour que je puisse explorer ces domaines.
Quoi qu’il en soit, ces deux dernières séances ne sont pas complètement négatives même si elles me frustrent. J’ai tout de même eu quelques montées de plaisir, qui n’ont pas abouties à quelque chose de très fort, mais elles étaient bien présentes, je ressens bien le masseur et j’ai l’impression que j’ai de bonnes aptitude à le faire bouger. Pas aussi subtilement que tu le décris, mais j’avoue avoir été surpris de pouvoir un peu le diriger.
Autre point positif, malgré ma déception, j’ai envie d’y retourner. Je vais tout de même m’obliger à faire un jour de relâche entre chaque séance.
Merci encore de partager ton expérience.