#24909
eveil
Participant

Bonjour Jieffe,

Pour le préservatif, je te partage mon expérience sur ton autre topic!

Merci de partager ton expérience, elles sont toutes complémentaires! Je ne suis pas expert, je suis comme toi sur le chemin de l’orgasme et du plaisir. J’ai suivi pleins de conseils, essayé et découvert pleins de belles choses. C’est un plaisir à mon tour de les partager. En attendant sans doute la visite d’Andraneros et des autres membres, je me lance!

Lors de tes premières séances tu dis que tu n’attendais rien. Et là, tu as déjà trouvé une clef. Plus tu vas vouloir, moins tu auras. J’ai mis un certain temps à réaliser que plus j’étais dans le présent et plus je ressentais ce qu’il se passait sur le moment, plus les sensations s’amplifiaient. Au lieu d’attendre ce qu’on veut qui arrive et là tout s’écroule. Mon truc quand je ressens du plaisir, je le remercie, c’est comme un cadeau. Du coup, je reste dans le présent, c’est le cas de le dire 🙂 , j’attends pas le suivant et ce cadeau grossit, grossit..

C’est un travail en soi, au début tout le monde est passé par là!

L’excitation est aussi importante, tu disais que tu étais motivé par les lectures de témoignages, les sensations de pénétrations et tous ce qui va avec. Le tout ce qui va avec est très positif car il ouvre la porte à tous, tu n’a pas de limite là! L’état d’esprit avant de démarrer une session est importante, être excité est un facteur de réussite pour obtenir de bonne sensation et se rapprocher de l’orgasme.