#24914
Andraneros
Participant

Ces derniers jours, depuis ma dernière séance, j’ai une libido qui a explosé.

A ton âge c’est plutôt un état heureux de nature à te donner beaucoup d’énergie, qu’à mon avis aimeraient bien vivre de nombreux lecteurs du forum, sauf bien sûr si tu es en désir permanent sans aucun instant d’apaisement. Cette situation peut apparaître à la suite d’une rencontre, d’une expérience nouvelle, d’un déblocage psychologique, d’une modification de ton équilibre hormonal ou d’une interaction entre ces différentes causes.

Cette « atroce envie de vomir » n’a duré qu’un quart d’heure. Elle est vraisemblablement d’origine nerveuse et en plein milieu de la nuit ton esprit à demi réveillé a donné à une simple nausée une importance d’autant plus grande qu’il était libre de toute autre pensée. Si cet événement ne se reproduit pas, à ta place je n’aurais aucune inquiétude ; dans le cas contraire j’irais consulter mon médecin.

A partir du moment où les contractions involontaires apparaissent, ton organisme a activé son mode recherche du plaisir au détriment du mode sommeil. Quand tu es dans cet état tu es déjà en pleine session. C’est normal de ne pas t’endormir, c’est normal de te réveiller. Tes montées de chaleur et tes spasmes sont la preuve que même pendant ton sommeil ton masseur fait son travail.

J’ai l’impression que la nervosité induite par la pression de ta libido t’empêche de te détendre, de te relâcher et de te laisser aller autant qu’il serait nécessaire pour que tu puisse glisser des premiers niveaux de plaisir que tu décris à la jouissance plus intense et profonde que tu as déjà vécue.

Bon cheminement @Rodward.