#24979
Andraneros
Participant

En ce qui me concerne mon cheminement m’a conduit dans un autre monde sur plusieurs aspects.

Tout commence avec la découverte d’un plaisir qui dépasse celui que je connaissais avant et dont j’étais pleinement satisfait. Ce qui m’a le plus impressionné étaient l’intensité de la jouissance, son extension à tout le corps et l’impression de sortir du réel qu’elle induit dans les meilleures sessions.

Ça continue avec la perception puis l’acceptation que ces nouvelles sensations peuvent correspondre à une part « féminine » de mon être. Je me découvre être à la fois masculin et féminin sans lutte entre ces deux pôles, réconcilié avec mon corps.

Ça continue avec une forme de sérénité, jamais éprouvée avant, apportée par cette nouvelle aptitude à jouir à volonté avec tant d’intensité. Sérénité apportée à la fois par le développement personnel que représente une telle évolution de ma sensualité et par les effets des hormones libérées par chaque session.

Ça se complète avec la modification profonde de ma relation avec ma femme alors que notre couple connaissait, après plusieurs décennies de vie commune, l’usure causée par le temps qui passe, les soucis de la maladie, les petites difficultés quotidiennes.

Mon expérience me permet enfin de commencer à percevoir la circulation dans mon corps de cette « énergie » dont parlent beaucoup les cultures orientales et qui échappait totalement à ma compréhension.

Bon cheminement à vous.