#25018
AndranerosAndraneros
Modérateur

Les messages des forums spécialisés, dont le nôtre, parlent plus souvent de l’orgasme avec éjaculation (« wet O’ ») comme d’une impasse dans le cheminement de leurs auteurs. Il est vrai que dans ce cas cet orgasme n’est pas en général volontairement recherché. Comme le plus souvent, même pour les experts du super O’, l’éjaculation est synonyme de fin de partie, cette pratique n’est pas mise en avant.

Je n’ai jamais eu d’orgasme prostatique avec éjaculation ni volontairement ni involontairement. Je peux avoir un écoulement de liquide séminal, en quantité plutôt faible. En sens contraire la stimulation du pénis, comme celle des pointes de sein, me procure maintenant de plus en plus de sensations prostatiques ce qui me permet de reculer de plus en plus le point de non-retour tout en ayant des montées de plaisir tout à fait orgasmiques. C’est une autre manière de vivre cette « troisième forme d’orgasme génial ».

J’attends avec intérêt les réponses de nos amis qui maîtrisent la stimulation de leur prostate. Bon cheminement @voyageur.