#25165
Andraneros
Participant

Tu demandais @jieffe :

Je suppose que tes séances ne se ressemblent pas en intensité, mais est ce qu’Andraneros fait des séances qui font choux blanc,

Je peux te proposer deux versions de ma réponse, la version courte qui tient en trois mots :
Oui et oui.
et une version plus longue qui tient en trois paragraphes :
1) C’est comme pour tout le monde, pour les mêmes raisons. On est plus ou moins fatigué, on a l’esprit plus ou moins préoccupé, on a plus ou moins d’envie.
2) Il y a des jours où l’envie de jouir semble inextinguible, il y a des jours sans envie de jouir. Il y a des jours où je lance une session et il ne se passe rien.
3) Ce qui change tout pour moi maintenant à la différence de ce que je ressentais dans cette situation au début de mon cheminement c’est que je n’y accorde plus d’importance. Quand ça marche je suis heureux, quand ça ne marche pas je ne suis pas malheureux parce que je sais que la session suivante ou celle d’après me fera à nouveau fondre de plaisir.
Ce que j’ai découvert ces dernières années est un tel bonus que j’en viens à penser que même si je devais perdre cette fantastique aptitude à jouir je garderais le souvenir ému de cette expérience comme quand on se souvient des exploits que l’on a pu faire dans sa jeunesse et qu’on nz fera plus.

Bon cheminement @jieffe.