#25455
Jieffe
Participant

Bonjour bzo et merci pour tes réponses. Finalement, si ton éveil a été rapide, tu as eu un peu les mêmes sensations que tous le monde à ses débuts. Alors que curieusement, mon éveil est plus lent, j’ai ressenti les deux premières fois de mes débuts (puisque l’on peut considérer que j’ai commencé deux fois) deux mini O’ dirons nous.

j’ai eu des périodes de doute et de découragement,

Ça fait du bien de lire ça de quelqu’un d’aussi avancé que toi.

moi je n’arrive à donner des conseils et n’ai envie de toutes façons, qu’à partir de mon expérience
mais il ne sont peut-être pas d’une grande utilité aux autres
tellement ma façon de pratiquer est atypique

Bah, fatalement les conseils que l’on peut donner se rapportent toujours plus ou moins à sa propre expérience. Andraneros suit le forum depuis longtemps et est beaucoup renseigné. Il a vu passer pas mal je suppose de témoignages qu’il synthétise ici. Mais peu importe, je suis persuadé que chaque expérience peut être utile à chacun. À chacun de nous de trouver la façon de pratiquer qui nous conviendra le mieux.

arrive-tu à sentir que tu parviens à bien presser ta prostate avec le masseur que tu utilises, le Hélix je crois?

Oui, c’est l’Helix que j’utilise. Je louche salement du côté du Progasm, peut-être le junior, en version Ice. Oui, je ressens bien ma prostate lorsque je fais des contractions. Je vais détailler ça plus précisément sur mon journal. Je ne ressens pas une forte pression, mais je sens que le plaisir part de là (de cette région en tout cas).

peut-être essaie quelque chose de plus volumineux,

Ah ben tiens, puisqu’on en parle!!! 🙂

J’essaie également de faire des séances dans la journée sans Aneros, et c’est plutôt agréable. J’ai eu de belles montées de plaisir de cette façon, pas à chaque fois. Je ne suis pas aussi avancé que toi!
Curieusement, comme toi, je ne parviens pas à le reproduire au lit, couché.

Merci encore pour tes réponses.