#25456
Jieffe
Participant

Bonjour Matt,

Je ne suis qu’un débutant pas plus avancé que toi, mais la lecture de tes témoignages m’inspirent ceci:
• je ne suis pas persuadé que le visionnage de film ou autre soit bénéfique, surtout pendant la séance. Avant peut-être, mais pendant je n’y crois pas. Où j’en suis aujourd’hui m’emmène à conclure qu’il est important de se concentrer sur les sensations que l’on éprouve ici et maintenant, ce qui me semble difficile si ton esprit est ailleurs. Une fois que le plaisir est là, que tu utilises les images vues auparavant sur lesquelles tu as fantasmées peut-être, mais pas dans la première phase.
• tu devrais éviter de te finir à la main, même si l’envie est grande. Cela semble contre productif.

Ces remarques ne sont que mon avis, et en aucun cas un dogme. Si elles peuvent t’aider….
j’ai fait une belle progression dernièrement en me conformant au traité (c’est bête hein??? 🙂 ). Je fais une petite contraction, et je me concentre sur les sensations que j’éprouve. Le plaisir arrive doucement, je ne fais rien de plus que l’observer, et je laisse faire mon corps qui prend les commandes. Les contractions se font par l’anus, le rectum, les muscles PC, fortes, doucement…. Et surtout j’essaie de me détendre, d’offrir mon bassin à ce plaisir qui monte. Je laisse faire. Ça monte, ou pas. J’ai connu grâce à cette méthode de bons moments, de longs moments de plaisir, même s’ils n’ont pas atteint le stade d’orgasmes, mais comme le dit justement WTIL:

quelques minutes de p-wave sont déjà tellement comblantes

C’est très vrai, et je rajouterai motivantes. Elles donnent envie d’y retourner.

Ce qui me fait garder la foi, c’est ce moment, il y a quelques semaines, en fin d’une longue séance où j’ai fini a la main. Je surfais à la limite de l’orgasme classique, mon anus se contractait autour de l’aneros, et tout d’un coup il y a eu ce moment ou l’aneros a appuyé/glissé sur la prostate, provoquant une sorte de décharge de pur plaisir dans mon corps, quasi électrique.

Qu’as tu fait à ce moment là? Quelle a été ta réaction?