#25690
Andraneros
Participant

Bienvenue sur notre forum @spele42.

L’excitation qui entoure tous ces préparatifs est enivrante jusqu’à la première insertion… et là, découverte du plaisir. Je suis scrupuleusement les conseils du traité et j’ai beaucoup de plaisir en faisant des contractions anales régulières qui engendre des contractions involontaires.

Je suis heureux de lire que vous ayez su trouver la bonne source d’information sur le plaisir prostatique et la mettre en œuvre avec tant de satisfaction. Vous semblez être particulièrement sensible à cette forme de stimulation :

La semaine dernière j’ai même un peu flippé car j’avais du plaisir en conduisant (avec les vibrations) ou quand je me détendais devant la télé avec ma femme à côté

C’est formidable ! Si cette sensibilité ne vous conduit pas inconsciemment à tout bloquer, vous semblez promis à vivre rapidement des moments de jouissance extrême. Soyez rassuré, sauf exception rarissime, le plaisir prostatique repasse très vite sous contrôle comme vous le constatez déjà. Votre aptitude doit vous conduire à privilégier le relâchement et l’abandon pour laisser monter votre plaisir vers des sommets de plus en plus hauts.

Telle que vous décrivez votre situation

Et bizarrement c’est plus l’opportunité de pouvoir commander en ligne en toute discrétion… commande, livraison en pont relais et je me débarrasse des emballages (ni vu, ni connu ;-)…
avec ma femme à côté au secours :-)…

Je comprends que vous avez commencé votre cheminement à l’insu de votre femme. Cette clandestinité est-elle nécessaire ? Avez-vous eu des échanges à ce sujet qui vous font penser qu’elle est ou serait opposée à votre recherche de plaisir ? Ou bien est-ce vous qui ressentez une gêne pour aborder ce sujet avec elle ?

Soyez conscient que votre sensibilité peut très vite vous conduire à « être démasqué », situation encore plus désagréable pour votre femme que pour vous si elle se sent trahie. Je ne sais rien de la qualité de votre relation et donc je ne peux ni ne veux vous donner aucun conseil ; je me contente de poser ces questions en espérant qu’elles vous aideront à progresser vers le super O’ dans les meilleures conditions possibles.

Vous avez fait le bon choix en vous inscrivant sur le forum et en venant y apporter votre témoignage. Bon cheminement @spele42.