#25691
JieffeJieffe
Participant

Voilà, c’est ça, sexualisé la session. Merci Andraneros (il est trop fort cet Andraneros!!!)
Non bzo, il ne s’agit pas de regarder du porno, mais de me mettre en condition. Comme je l’ai écrit, ces dernières années m’ont emmené à avoir une libido proche de 0. Je retrouve petit à petit une excitation, un désir. Je pense que cette tension sexuelle est nécessaire pour développer le plaisir prostatique, et je pense que cela fait partie des choses qu’il me manque pour progresser.
Il me semble effectivement que le désir s’estompe avec la phase de relaxation, que je ne respecte pas forcément à la lettre lorsque je sens que l’excitation est au rendez vous. Il est vrai également qu’après la phase de relaxation, je ressens moins le masseur, un petit peu comme s’il faisait partie de moi comme tu le dis Andraneros.

tu sois tenté par toutes sortes de voies de traverse

Comme je l’ai dit plus haut, je ne respecte pas obligatoirement le traité à la lettre et fais un minimum confiance dans mon instinct. Comme une des dernières séances pendant laquelle j’ai eu de bonnes sensations assez rapidement, j’ai écourté la séance de relaxation par rapport à mon habitude, et ça a payé.
De la même façon, ce n’est pas en réfléchissant que j’en suis arrivé à avoir cette idée. Elle est guidée par mon instinct, et je l’ai d’ailleurs depuis le début. De toute façon, cela ne représente pas un grand risque d’essayer.

La bonne méthode pour lancer ta session est celle qui te convient

Oui, ça j’en suis convaincu.

En fait, ce qu’il se passe depuis les deux dernières sessions, c’est que le plaisir vient, mais n’évolue pas et s’évanouit, alors que lors des séances précédentes, il avait progressé jusqu’à un niveau pleinement satisfaisant. Il me semble pourtant réagir de la même façon.
Bon, rien de grave pour le moment, juste le sentiment de régresser.

L’idée d’un autre masseur fait son chemin. Je viens d’aller voir les caractéristiques du Device, il me semble pas mal. C’est un compromis entre le Progasm et le Progasm Jr, aussi gros qu’un Progasm mais long comme le junior, en silicone. Il me séduit assez. Je vais laisser faire son chemin.