#25696
Jeff
Participant

Bonjour Andraneros et merci pour votre réponse. Bien entendu, je n’ai pas voulu oublier Adam qui est à l’origine de ce site, qui le fait évoluer et qui l’anime à partir sujets très variés (tests, photos, etc).
Pour revenir à votre question, Andraneros, mon propos a été d’encourager tous ceux qui sont tentés de laisser tomber parce-qu’ils se disent qu’ils n’arriveront jamais à cheminer de façon gratifiante. En ce qui me concerne, je chemine depuis 3 ans..Je crois que le cheminement est riche en soi puisqu’il conduit à se remettre en question et à changer ce qui paraissait figé. En fin de compte, la recherche du plaisir prostatique suppose un cheminement qui est en soi riche d’implications insoupçonnées. Je ne pensais pas, pour ma part, arriver à travailler à la fois sur le corps et le mental en parvenant à faire bouger des limites que je m’étais fixées arbitrairement.
Par ailleurs, et même si je conserve mon cheminement dans mon jardin secret, je connais avec ma compagne une sexualité plus intense d’un point de vue qualitatif ; je n’ai plus les mêmes attentes et frustrations du passé et cela se traduit par une harmonie plus importante entre nous.
Je progresse lentement sur la Carte au Trésor, vers le N°49, mais je ne vérifie pas toujours les étapes selon l’ordre indiqué. J’ai le sentiment que les jouissances prostatiques gagnent en intensité et ce serait merveilleux que cela continue..
A très bientôt et merci pour votre présence.
Jeff