#25768
Jieffe
Participant

en tout cas ma proposition tient, quand tu trouveras une solution pour l’envoi, fais-moi signe.
en tout cas le Progasm Ice et le Junior, je les réserve à @jieffe

Merci bzo, c’est vraiment sympa. Je suis en train de réfléchir sur la manière de m’organiser. J’ai bien des solutions, mais qui ne me satisfont pas totalement.

sans doute est-ce quelque chose de difficile à imaginer tant qu’on l’a pas vécu en effet.
Cette sensation « de se faire baiser », elle est extraordinaire

IL me semble l’avoir entr’aperçu une fois, tellement furtivement que je ne peux en être certain. J’ai ressenti à ce moment là ce que tu as décrit dans un de tes posts: l’impression d’être mâle et femelle à la fois. Mais comme je l’ai dit, au stade où j’en suis, chaque nouvelle sensation est tellement surprenante que tu te demandes ce qu’il t’arrive, tu as tendance à analyser la situation, et la sensation disparaît…. C’est un passage à mon sens normal et obligatoire dans une période d’apprentissage. La prochaine fois, je serai moins surpris et je pourrais m’y consacrer pleinement.
J’ai hâte de refaire une séance, mais en ce moment c’est compliqué, je suis passablement épuisé. les journées ont une amplitude (5h00 – 22h00 sans vraiment de répit) qui ne me laisse pas suffisamment de courage le soir pour envisager un nouveau voyage. Je suis très motivé dans la journée, et le soir quand je me couche, je ne mets pas longtemps à m’endormir.
Il faut que je m’organise!!!